Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
19 novembre 2008

Nouvelles

news

N'ayant pas donné des nouvelles, je vous écris pour vous dire que j'ai très peu de temps pour moi ces temps-ci...
C'est une période très dure pour moi et j'étais au bord d'une dépression... Tout allait mal, je me posais trop de questions et je n'avais aucunes réponses...
Ces temps-ci, j'étais tellement "off" que j'avais beaucoup de mal à communiquer et je m'emportais facilement envers les gens...
A partir d'y hier, cela commence à aller mieux et j'essaye de réagir mieux par respect pour chacun et chacune.. et par respect pour mon être.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as raison ma belle.<br /> <br /> Bisous mon amie.
K
Merci de m'encourager. Cela me touche beaucoup.<br /> <br /> Tu sais, chacun et chacune d'entre nous a encore des épreuves et des doutes à combattre sur notre chemin...<br /> <br /> Bisous!
K
Le doute est l'ennemi de l'homme mais aussi l'ami de l'homme...<br /> <br /> Là, j'essaye de ne plus me poser trop de questions mais sans le vouloir, on s'en pose...<br /> <br /> J'espère que de ton coté cela va bien...<br /> <br /> Bisous amicaux
K
Des sourires qui sont les bienvenues.<br /> <br /> Bises
K
C'est dommage que tu n'ais pas reçu mes emails (deux). Si je retrouve un peu de temps pour moi, je t'écrirai via ton blog.<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité