Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
25 juin 2008

Chaleur

SOLEIL_GENERIQUE

J'avais presque oublier la sensation de la chaleur.
Cependant, je ne supporte plus une trop haute température.
Il fait trop chaud en France et, de plus, on a l'impression d'étouffer..
Vous allez peut-être me dire que je ne suis pas une vrai Martiniquaise.
Je n'y peux rien, c'est l'exception qui confirme la règle.

Je regrette presque le froid de l'Angleterre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour vos mots. Aujourd'hui, il fait meilleur.<br /> Il faut dire que je ne suis pas dehors :-)<br /> A partir de Juillet, je compte aller en Martinique et j'espère que la chaleur sera supportable..<br /> <br /> Bisous à vous deux!!
L
Te voilà en France, oui c'est étouffant cette chaleur, on peut mal dormir aussi...L'Angleterre t'a refroidi...J'espère que tu trouveras un petit coin frais* bisous*
J
ma chérie c'est le sud lol! C'est vrai que franchement il fait trop chaud! 30 a 32 parfois! Pas grand chose à faire à part boire et se baigner dés que possible! Tu vas bien ma douce?? Gros bisous!
Publicité
Archives
Publicité