Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
18 juin 2010

Hurler de bonheur

spray_fait_jouir_L_1

Comme j'aimerais trouver La personne qui me fasse jouir comme jamais, qui connaisse les endroits les plus précieux de mon corps, qui me fasse rêver.

Comme j'aimerais trouver La personne qui me donne envie d'en revouloir encore et encore.

Femme, Homme, qu'importe!

Je souhaiterais même une nuit, trouver cette personne et partager des moments qui resteront graver... sur ma peau...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu ne viens plus ici, je vois! Je te fais de gros bisous! Domage, j'espere que tu vas bien?
I
ça fait plaisir de retrouver tes mots...<br /> surtout ceux-là !<br /> <br /> alors... je n'ai qu'une chose à dire : viens !
Publicité
Archives
Publicité