Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
3 avril 2011

Une habitude?

Cela me fait encore un peu bizarre d'être par ici... Manque d'habitude, peut-être...

J'ai parcouru un peu quelques billets que j'avais fait ici et cela m'a rendu nostalgique car dans mes écrits, je sentais qu'il y avait une flamme qui brulait. Mes mots écrits ici étaient une partie de mon âme, de moi...

Je ne dis pas que la flamme ne brule plus à présent mais plutot que la flamme a changé... Mais la question reste: est-ce en bien?

Ce qui est sûre c'est que je suis plus réaliste à présent qu'avant.. Mais à quel prix?

Trop fatiguée pour y réfléchir... Je vais finalement éteindre mon ordinateur et aller lire un livre que j'ai délaissé il y a quelques jours.. Pour ceux qui veulent savoir, c'est une sorte de thriller en anglais qui s'intitule "Wherever you run, whatever you do... I can see you" de Karen Rose.

Il est plutôt bien mais j'ai un peu de mal à m'y accrocher. C'est la première fois que je lis un livre de cet écrivain. J'espère que l'histoire deviendra plus intéressante.

Cela fait quelques mois que je me mets à lire des livres en anglais qui s'est fait un peu par hasard. En fait, il m'arrive de faire des séjours à Londres pour le travail et j'avais eu cette bonne idée de m'acheter un livre.

Je suis tombée sur un livre vraiment super qui s'intitule "Dead until Dark" de Charlaine Harris.

C'est un livre qui parle de Vampire mais complètement remanié. Si vous souhaitez savoir un peu plus, en fait, dans ce livre, les vampires sont "reconnus" dans le monde des humains. Finalement, l'histoire débute avec la rencontre de notre héroine Sookie Stakhouse et de Bill le vampire.

Après, je me suis rendue compte qu'il y avait plusieurs tomes "Sookie Stackhouse novels" ce qui m'a fait en devenir presque accro. Actuellement, j'en ai déjà lu 3 mais il faut que j'ai achète le quatrième.. Par contre, la série tv qu'ils ont fait basé sur le livre ne m'a pas du tout plu... Vraiment, j'ai été déçu de l'adaptation qu'ils en ont fait... La saison 1 basée sur le livre 1 était le plus proche du livre. Cependant, à la saison 2, cela est dévenu un peu du n'importe quoi.

Donc, un conseil pour ceux qui seraient intéressés par "Sookie Stackhouse novels": lisez plutôt le livre...

Comme vous voyez, j'adore lire car cela me permet de m'évader un peu et de réver...

Heum... Comme je le disais avant, je vais y aller. Pour l'instant, je vais me contenter du thriller que j'ai sous la main.

Bonne soirée..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que deviens-tu ?<br /> xxx<br /> Maïté
I
Que la flamme ait un peu changé, peu importe !<br /> L'essentiel est qu'elle brûle encore...<br /> <br /> Pensées,<br /> JL
Publicité
Archives
Publicité