Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
28 juillet 2007

Déménagement

demenagement

Et oui, quand arrive l'heure de changer d'appartement, de changer de ville ou encore, de changer de vie,il faut le préparer.
Alors arrive tous les petits détails à régler que l'on n'avait pas forcément pensé.
La résiliation de la ligne téléphonique, etc...
Chaque individu est obligé de passer par là et, je dirais que cela forme l'être humain.
Toutes les étapes que l'on passe nous rend encore plus fort que l'on est actuellement.
Attention, je n'ai pas dit que c'était une mince affaire!
On peut avoir pleins de contre temps, pleins d'embuches avant d'atteindre notre objectif final.

A vous tous qui me lisez, je vous souhaite tout le courage et la motivation qu'il vous faut pour atteindre VOTRE objectif.

Bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espère aussi que l'on se verra.<br /> N'hésites pas à m'appeler si tu le veux.<br /> <br /> Bises
K
Il n'y a pas de problème. Les empêchements peuvent toujours arriver.<br /> <br /> Bonne journée Maïté!
J
je suis si heureuse pour toi, pour l'angleterre! Je savais que tu réussirai. J'espere de tout mon coeur te voir a la fin aout, sinon j'en serais fort triste. Je te fais de gros gros bisous ma chérie a tres vite
R
Jr t'appelle aujourd'hi, j'ai eu un petit empêchement hier!<br /> A tout àl'heure!<br /> xxx<br /> Maïté
Publicité
Archives
Publicité