Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
17 décembre 2007

Mes Préparations..

valise
Préparer sa valise, c'est tout un art.

Le 22 Décembre, je retournerai en France pour les vacances et... ma valise n'est toujours pas faite.
J'ai toujours aimé voyager mais je me suis toujours pris la tête pour les préparatifs.
Mon problème est que je veux tout emmener avec moi.
Ainsi, je reporte toujours au lendemain pour faire mon sac.
Malheureusement, je ne peux plus remettre à demain car je suis en retard.
Le temps passe si vite et, je ne sais pas trop par où commencer.
Je pense que je vais faire une liste:
_ Changer mon billet
_ Aller à la laverie
_ Terminer d'emballer les deux derniers cadeaux pour ma famille.
_ Chercher une bonne bière anglaise pour le faire découvrir à ma marraine.
_ Ne pas oublier mes chaussures
_ Ni mon ordinateur (car mon ordinateur et moi, cela fait un)
_ Choisir les vêtements à prendre (c'est plus facile à dire qu'à faire)
_ Prendre mes cours pour réviser
_ etc..
Je pense que je ne suis pas sorti de l'auberge..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ta gentille attention [sourire]<br /> Mon réveillon de Noël s'est bien passé et le reste aussi.<br /> Pour le jour de l'an, j'étais avec mon chéri! [sourire]<br /> Et toi, comment se s'est passé?<br /> <br /> Bisoussss!
K
Bonjour Cheyenne et Petite Momie,<br /> <br /> Heureusement, il ne faisait pas beaucoup froid sur Paris [sourire].<br /> <br /> J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> Grosses bises
C
Bon réveillon à toi et à ceux que tu aimes.<br /> Je repasserai pour te présenter mes voeux.<br /> En attendant, un gros bisou pour toi.
C
Je te souhaite un JOYEUX NOEL et tout plein de bonnes choses pour toi et tes proches.<br /> Bises à toi Kattig
P
Rire...<br /> <br /> Je me moque, je me moque...mais je suis comme toi.<br /> <br /> C'est si dur de faire ses bagages.<br /> <br /> Bon bon bon...ramène des pulls hein, n'oublie pas. <br /> Il fait froid ici. Des pulls, des gants, des bonnets, tout l'attirail de l'esquimau.<br /> <br /> bibi<br /> <br /> PM
Publicité
Archives
Publicité