Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
18 janvier 2008

Parfois, pouvoir oublier...

oublier

L'oublie..

Parfois, j'aimerais oublier..
Oublier qui je suis..
Oublier d'où je viens..
Oublier..

L'oublie..

Parfois, j'aimerais pouvoir oublier mes souvenirs, même pour un jour..
Pour me sentir plus légère et pour ne plus avoir ce poid sur mes épaules..
Je ne demande pas le ciel, je ne demande pas la lune..
Je demande juste qu'un jour, juste pour un jour, j'oublie un instant mon passé, mon avenir, mon présent...

Parfois, j'aimerais ne plus pouvoir entendre, ne plus pouvoir voir...
Je ne demande pas le ciel, je ne demande pas la lune...
Mais juste pour un jour, j'aimerais oublier que je suis sur Terre..

Parfois, je me dis que je ne devais pas exister..
Je ne fabule pas! Non!
Cela ne devait pas être moi qui devait naître...
Cela devait être ce garçon qui n'a jamais vu le jour...
Un autre garçon que mon père aurait fait car, il ne fait que des garçons..
Oui, il était déjà dans le ventre de ma mère, prêt à grandir dans son univers...
Il aurait vu le jour, moi non..
N'est-ce pas ce que ma mère m'a affirmé un jour..

Parfois, je me pose des questions.. trop de questions...
La plupart reste sans réponse... Je suis obligée de vivre avec..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non..<br /> Mais des fois, même pour un jour, j'aimerais bien oublier certaines choses... <br /> <br /> Bisous..
V
N'oublie rien pour mieux te reconstruire Kattig car tu es fille sensible et formidable, avec beaucoup de talent... Baisers.
K
Oui.. Il me fallait choisir cette option pour pouvoir avancer et franchir une autre étape..<br /> <br /> Merci pour tes encouragements..<br /> <br /> Bisous!!
V
Je savais...que tu déciderais cette option...Tu as la guerre dans le sang, le combat, et la victoire, tu n'es point de celles qui se morfondent sur leur passé, si douloureux soit-il ! Chaque pas que tu feras pour ta liberté te coûtera peut-être un effort...mais ils era payé au centuple par la vie et tu récolteras un jour le fruit de tes combats, cela j'en suis persuadée.
K
Je marche! Je marche enfin..<br /> Je ne veux plus me laisser me détruire!<br /> Je ne veux plus crever à cause du passé..<br /> <br /> Tu as raison: marche ou crève....<br /> <br /> Et, je choisis la première option..
Publicité
Archives
Publicité