Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
22 avril 2008

Décision

porte_ouverte

J'en ai marre d'eux...
J'en ai marre que cela soit toujours la même chose...

Je suis triste..
Je suis en colère..
Je suis perdue..

J'en ai marre de m'y attacher pour avoir mal au coeur après.
Chaque fois c'est pareil.
Chaque fois, je me fais avoir.

Je dis non à présent.
Je suis à présent en guerre.. en guerre pour me protéger.
Je ne veux plus être la victime... quitte à rester seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ne t'inquiète pas... Moi aussi, je suis peu présente dans sur le blog...<br /> Je suis en période d'examens...<br /> Hier, j'ai passé mon premier examen.. :-S<br /> J'espère que cela ira...<br /> <br /> Patiente? Heum... Oui...<br /> De toutes les façons, j'essaye de ne plus trop y penser... Finalement, le céliba, ce n'est pas si mal que ça...<br /> <br /> Je te souhaite que du bonheur ma belle!<br /> <br /> Bisous!!!
K
Oui, tu as raison, il y a toujours un moment où l'on recommence à espérer et l'on se dit: "si c'était le bon...".<br /> <br /> J'espère que pour toi tout va bien...<br /> Je ne t'ai pas encore répond (le mail) à cause de diverses évènements dans ma vie... Je ne t'oublie pas. Je te répondrai le plus tôt possible ;)<br /> <br /> Bisous!
K
Tu as raison, ma douce..<br /> La prochaine fois, je ferais plus attention... Et j'essayerai de voir à qui j'ai affaire...<br /> Oui, il faut aussi savoir ce que l'on veut vraiment...<br /> <br /> Pour l'instant, je préfère profiter du fait que je sois célibataire à présent... Des fois, c'est si bon d'être célibataire...<br /> <br /> Bisous! Bisous!
K
Je le savais, Maïté...<br /> J'espère que tu vas bien... Bisous..<br /> <br /> Prends bien soin de toi..
C
peu présente ...je m'en excuse...mais le temps vient à me manquer !!<br /> <br /> ne les mets pas tous dans le même panier....un jour tu en trouveras bien un qui sortira du lot ! mais soit patiente !! <br /> <br /> prends soin de toi en attendant<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité