Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
30 mai 2008

Mon rêve

train_tgv

"Au début, on était un groupe de personnes dans le train...
Finalement, on est arrivé à n'être que deux: ma mère et moi.
A chaque fois que l'on prenait un train, à sa sortie, il fallait courir au guichet pour récupérer un autre billet pour courir de nouveau prendre un autre train..
Ce qui était bizarre c'est que c'était comme si quelque chose en dépendait.
Le train, il nous le fallait...
Ma mère était toujours derrière moi et, je la suppliais d'avancer plus vite pour pouvoir prendre le train suivant...

Je me souviens aussi que le billet n'était pas vraiment un billet...
On nous donnait une sorte d'enveloppe en plastique sombre où un chiffre était indiqué.
A chaque fois que je prenais un billet, le chiffre était différent...
Je ne me souviens que de deux chiffres: 28 et 27."

Enfin, voila...
Comme je sais qu'à chaque fois que l'on rêve, on l'oublie avec le temps les détails, j'ai voulu l'écrire ici pour ne rien oublier...
Si l'un ou l'une d'entre vous a une opinion sur ce que ce rêve pourrait signifier, je suis toute ouïe.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton conseil. Sourire<br /> J'ai fais quelques petites recherches sur le net en déchiffrant les mots clés de mon rêve, ainsi:<br /> "Prendre le train": changement dans ma vie<br /> "courir": Résolution de vos problèmes<br /> "Nombre" signale les dates, jours ou autre.<br /> "Billet de transport": changement de situation d'ordre professionnel.<br /> <br /> Si je résume le tout (s'il y a une signification quelque de mon rêve), dans peu de temps (ou plus), je pense que je trouverai les réponses pour mon avenir professionnel et personnel. Ce qui engendra des changements.<br /> Le fait de courir dans le rêve cela pourrait aussi signifier un besoin pressant qu'un changement se produise parce que c'est ce que je ressens ces temps-ci. J'ai besoin de changements...
J
Pas évident d'interpréter les rêves de quelqu'un qu'on ne connaît pas... En revanche tu peux peut-être arriver à mieux en comprendre toi-même la symbolique en le relisant plus tard, peut-être dans quinze jours ou un mois, en laissant les images te revenir...
Publicité
Archives
Publicité