Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
17 juin 2008

Invitations

invitation2

Dans quelques jours, je quitte définitivement l'Angleterre...
Cela me rend un peu triste mais je me console en me disant que j'y retournerai après mes études.

J'avais donc décidé d'inviter certaines personnes du tango à une soirée chez moi.
La soirée a lieu demain (Mercredi) et, je dois avouer que j'avais peur que personne ne vienne...
J'avais peur que je me rende compte que je ne compte pas pour ces personnes...
Finalement, ils viendront :-)
Je suis heureuse mais un peu anxieuse...
Faire des invitations demande beaucoup d'organisation...
Alors voici le menu:
_ comme entrée: Sushi que j'aurai fait moi-même ;-)
_ repas de résistance: riz + lentilles + queue de cochon (repas antillais)
_ dessert: mon fameux gâteau

Un bon menu, non?
Bon mais, je ne pourrai pas faire tout le même jour. Je vais donc faire le gâteau ce soir et faire tremper les queue de cochon... Je suis fatiguée là... Il me faudra oublier la fatigue pour le faire.. Snif...

Les invitations, c'est bien mais... la préparation... heum...  :-S

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai bien profité de la soirée.<br /> Tout le monde a aimé mon repas :-D mais maintenant, je suis crevée.. :-S<br /> Je vais aller me coucher là.<br /> <br /> Bisous!!!
C
....et bonne fin de préparation (car je pense que tu dois être en pleine cuisine)....<br /> <br /> gros bisous...toutes mes pensées t'accompagnent
Publicité
Archives
Publicité