Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
17 juin 2008

Pulsion

marcher

Note: Ce qui suit est ce que je ressens au plus profond de moi-même et, cela ne me quitte jamais...
Peut-être vous ne comprendrez pas mon sentiment ou peut-être que vous serez surpris par mon texte parce que c'est une partie de moi qui est "sombre"...

Chaque jour qui passe, c'est la même chose, le même sentiment.
Si je ne pouvais pas contrôler mes émotions, je pense qu'à l'heure actuelle je serais morte ou encore gravement blessée physiquement...

Chaque jour qui passe, c'est la même chose, le même sentiment.
Lorsque j'étais plus jeune, le suicide était dans ma tête..
Je me souviens que j'étais dans un état pitoyable, je n'arrivais même plus à réfléchir.
Heureusement j'avais un entourage qui m'a un peu aidé à reprendre l'esprit..
Je me détestais au plus profond de moi et en voulait à moi-même.

Chaque jour qui passe, c'est la même chose, le même sentiment.
Lorsque je marche dehors, il m'arrive d'avoir une envie forte de frapper sans arrêt un poteau ou un mur pour me faire mal, pour me blesser... Mais, je secoue la tête pour chasser ce sentiment en moi.

Chaque jour qui passe, c'est la même chose, le même sentiment.
J'ai souvent envie de crier de toute mes forces pour pouvoir libérer tous ce qui me blesser au fond de moi mais, je ne le fais pas.
Mes cris sont enfouis au fond de moi et, je vis avec cela en moi...

Peut-être est-ce pour cela que je cherche toujours du nouveau pour occuper mon esprit et mes sentiments..
Le nouveau me permette de m'améliorer...
Le fait de voyager et d'être en face de nouveaux objectifs m'aident à diminuer ce sentiment en moi...

Peut-être qu'un jour, j'arriverai enfin à supprimer définitivement ce sentiment en moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de me faire partager ta propre expérience.<br /> Me concernant, j'essaye de penser à mes objectifs et, cela me permet effacer pour un laps de temps ce sentiment présent en moi...<br /> <br /> Je ne sais pas vraiment à quoi cela est du... Cette envie de se faire mal, cette envie de passer à l'acte mortel... Je ne sais pas... Mais tout ce que je sais, c'est qu'il faut combattre ce sentiment parce que rien ne vaux d'être en vie et en bonne santé... La vie est difficile certes mais, la vie est belle...
K
Pour dire vrai, j'ai hésité à écrire ce billet parce que j'avais peur que l'on ne comprenne pas ce que je ressens.<br /> J'avais aussi peur que l'on me prenne un peu pour une folle le fait d'avoir ce sentiment là...<br /> <br /> Mais, je me suis dis que c'est mon blog et que j'avais envie et besoin de l'écrire peu importe les conséquences engendrés.<br /> <br /> Oui, le temps m'aidera. Le voyage m'aide aussi car cela permet à mon esprit de s'évader un peu et ainsi à oublier un peu ce sentiment là...<br /> <br /> Enfin... Voila..
K
Je pense que dans la vie on doit chercher tout le temps...<br /> C'est par la recherche et par le but que l'on avance...<br /> Lorsque l'on atteint par exemple un but, il faudrait se créer un autre de nouveau.<br /> <br /> Ce sont les buts qui m'ont permis de me "controler" en général...<br /> <br /> Bisous Maïté.
L
J'arrive presque par hasard chez toi en passant par la chimère et ce très beau texte c est ce que je ressens très souvent. Mercredi encore je regardais mon pignet et je me disaiset si tu ... cétait bien la derniere fois, mais je n'ai rien fait , j ai pensé a ce qu'apporte la vie et je suis bien content de ne pas être passé à l'acte. <br /> <br /> bon courage <br /> bisous l albatros
C
Un sujet grave que tu abordes ici mais si tu portes en toi à certains moments ce sentiment de mal-être qui te pousse à songer à la mort,c'est une bonne chose que tu réussisses à l'exprimer ne serait-ce que par l'écrit.<br /> Il n'est pas simple de s'aimer,de se faire confiance,tu en fais l'apprentissage.Peut-être que le temps t'y aidera.<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité