Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
14 juin 2008

Une dernière danse? (Fin)

tango

Première partie

_ Entre Ricardo, je t'en prie.

Nous sommes à présent tous les deux dans mon appartement.
Je commence à sentir une peur en moi... Je ne le connais pas et je l'ai fait rentré chez moi!
Je dois être certainement folle. Mais comme on dit, il faut savoir écouter ses envies et, mon corps et mon esprit ont envie de lui.
Cet homme en face de moi m'a fait briser toutes mes principes en une seule soirée...

_ Je vais chercher du vin, peux-tu choisir la musique pour notre dernière danse de la soirée?
_ Oui, ce serait avec grand plaisir - dit-il avec grand sourire.

Son sourire me fait fondre toutes mes réticences. Je veux profiter pleinement de notre soirée..

On m'a toujours dit que l'aspect d'une maison reflétait la personnalité du propriétaire et, cet appartement est si chaleureuse et simple. Il n'y a pas d'exagération dans la décoration. Tout est simple et pourtant si agréable à regarder.
Kat me plaît beaucoup. De plus, c'est une bonne danseuse.
Je pense avoir trouver la musique idéale: Oblivion.

Je lui tend un verre de vin afin de le déguster avant l'instant tant attendu.
Après avoir terminé de le savourer, on a déposé nos coupes sur la table.

Enfin le moment tant attendu est arrivé... Je me dirige vers la chaine hifi et appuie sur play.


Découvrez Richard Galliano!


On pouvait commencer.
Le contact avec son corps me fait frissonner de plaisir.
Il a choisi une musique douce.. C'est tellement plus sensuelle, tellement plus profond.
Dans une musique douce, on met toute son "âme" pour la danser.
Lui et moi ne faisons qu'une seule et même personne.
Ses pas s'accordaient avec les miens et inversement.
Je me sens comme ivre de plaisir. Est-ce un rêve?

Lorsque la musique s'est arrêtée, on se regardait droit dans les yeux.
On sentait une chaleur intense entre nous.
Ses lèvres s'approchent lentement vers les miennes.
Je ferme les yeux pour recevoir ce baiser comme il se doit...
Son baiser est si doux et si intense à la fois. Je sens que je risque de m'évanouir.
Il me retient.
Mes mains commencèrent à caresser son corps tout en s'embrassant.
Il enleva mes vêtements puis embrassa tendrement mes seins qui répondaient à ses appels.

_ Je veux que nous ne formions qu'un dans la vie et dans la danse- me murmura-t-il à l'oreille.
   Veux-tu la même chose que moi?
_ Oui, mon bel inconnu... Oui... - dis-je avec plaisir.

A ce moment précis, il me porta pour aller vers le chemin de l'amour..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à toi pour avoir toujours été vrai avec moi.<br /> <br /> Oui, on ressent et vit à peu près la même chose...<br /> On attend quelque chose ou quelqu'un sans savoir si un jour cela se réalisera...<br /> <br /> Je ne sais pas si on sera toujours insatisfaites mais, j'ai appris à profiter de la vie et de faire un peu abstraction de ce que nous souhaitons tout au fond de nous.<br /> Certes, je craque souvent... Des fois, je baisse les bras mais à chaque fois j'essaye de remonter la pente...<br /> <br /> Lorsque je retournerai en France, je ne m'arrêterai pas sur Paris.. Je ferai seulement correspondance sur Paris... Mais, lorsqu'un jour, je ferai un tour sur Paris, je t'appellerai, promis ;-)<br /> <br /> Bisous Maïté et prend soin de toi.
K
Je ne suis pas complètement satisfaite de mon histoire parce que j'ai complètement râté l'emploi du temps... Et, cela me gêne un peu..<br /> <br /> Mais bon, si tu as aimé, j'en suis ravie.<br /> <br /> Je reviendrai te lire aussi, Prune. Prends soin de toi.. ok?
K
A vrai dire, cela fait un moment que je voulais écrire une histoire où il y aurait du tango mais je n'avais jamais eu le courage de le faire...<br /> <br /> Oui, c'est une fin heureuse. J'aime les fins heureuses car cela nous permet de rêver un peu.<br /> <br /> Bisous ma belle
K
Force et motivation?<br /> Heum... Je dirais un petit peu...<br /> Mais je sens toujours que je stagne...<br /> Tant que je n'arriverai pas à accomplir ce que j'attend, je pense que je règnerai dans un bain de l'attente...<br /> <br /> Cela me fait plaisir que tu aimes me lire...<br /> Je sais que je ne suis pas douée avec le français. Mais, c'est par la pratique que l'on s'améliore, n'est ce pas...<br /> Et puis, mon blog est comme un thérapie pour moi... Cela me permet de libérer mes pensées..<br /> <br /> Biensur que tu peux m'embrasser ;-)<br /> Moi aussi, je me permet de te faire une bise.<br /> <br /> Bonne journée
K
Lorsque l'on danse, le temps n'existe plus et on en oublie même nos soucis..<br /> L'attente... c'est un tout que je suis entrain d'attendre.<br /> <br /> Merci pour la magnifique lettre que tu as faite :-)<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Archives
Publicité