Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
8 juin 2008

Une dernière danse?

tango0

Cette nuit s'annonce pleine de charme et de sensations cependant, je suis un peu déçu.
Ces danseurs, je les connais.. Du moins, je connais leur façon de danser. Je veux du nouveau, je veux être surprise, je veux me laisser aller aux bras de celui qui saura s'y prendre.
Je m'assieds donc sur une chaise en m'imprégnant des pas de nos danseurs. Chaque couple y laisse sa marque personnel, sa chaleur et son intensité..
Je suis heureuse de les voir s'épanouir à travers la danse et, ce que j'adore le plus c'est de voir les danseuses exprimées leur joie par un sourire radieux.

Après avoir dansé un peu, je m'apprêtais à partir lorsque je l'ai vu, mon bel inconnu.
Ce n'est pas un habitué, je ne l'ai jamais remarqué auparavant.
Son regard me fait fondre... Je ne me sens plus la même...

Cette soirée me paraît bien agréable mais je ne pense pas rester longtemps.
Il se fait déjà tard. Mon regard parcourait toute la salle en vue de me familiariser avec le visage des danseurs jusqu'à ce que je tombe sur elle, magnifique comme jamais..
Avec sa robe rouge qui dévoile les courbes de son corps.
Elle me regarde, je la regarde...

Je le vois s'approcher de moi... Je me sens toute petite d'un seul coup... Je sens que je vais perdre mes moyens... Non! Il ne faut pas que je me laisse aller dans mes émotions.

_ Bonsoir Mademoiselle...
_ Kat. Bonsoir Monsieur. C'est la premier fois que vous venez ici, n'est-ce pas?
_ Oui. Un ami m'avait conseillé d'y aller un jour. Je pense que j'ai bien fait de venir.
Vous comptez déjà partir?
_ Oui. Il se fait tard...
_ Dans ce cas, me permettez-vous que je vous demande une danse avant que vous ne partiez?
_ Heum...
_ N'en avez-vous pas envie?
_ Oui, ce serait un honneur- dis-je avec grand sourire.

Je dépose donc mon sac sur la chaise et accompagne ce bel homme sur la piste de danse.
Ma main droite rencontre sa main gauche.
Son autre main se met en contact avec dos.
Je sens comme un frisson d'excitation...
La musique débute et notre danse aussi.

Sa manière de danser et l'odeur de son parfum m'enivrent.
Je me sens si léger et si heureuse.
Nous ne faisons plus qu'un à présent.
Une danse a suivi une autre et ainsi de suite...
Nous ne pouvions plus nous quitter. Nous étions comme inséparable.

J'aime sa manière de danser. Il n'y a pas de tension.
Danser avec elle est si agréable que je pourrais rester des heures et des heures ainsi...
Le contact avec son corps ne me laisse pas indifférent. J'adore. J'adore tout en elle.

Lui, habiller en noir. Moi en rouge.
A nous deux, nous formions les couleurs du tango.
Lui, mon cavalier. Moi, sa cavalière..
Serait-ce uniquement pour la danse?
J'aimerais tant connaître plus sur mon bel inconnu.
La musique s'arrêta et nous avec..
Pourquoi donc une soirée si agréable puisse-t-elle s'arrêter si rapidement?

J'ai envie de la connaître. Non seulement en tant que danseuse mais aussi en tant que femme.
Elle m'attire... Je ne saurais pas vous donner la raison...

_ Vous habitez loin d'ici?
_ Pardon? -Je suis encore sur l'effet de la danse. - Heum.. Non.... C'est près d'ici. Je fais toujours la route à pied..
_ Puis-je vous raccompagner? Je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheur sur votre chemin de retour..
_ Non merci... J'ai l'habitude de le faire seule..
_ Et si j'insiste - avec un sourire radieux.
_ Heum.. Pourquoi pas?

Nous marchions côte à côte sur le trottoir et parlions de tout et de rien.
Il paraissait si gentil et attentionné...

_ Nous y sommes... -dis-je timidement.
_ Est-ce que cela vous dirait une dernière danse?

Je fus presque surprise de sa question...
Mais, je voulais tant de lui... Je n'arrive plus à me reconnaître...
Ce n'est pas de mes habitudes d'accepter qu'un homme vienne chez moi sans le connaître...
Mais peut-être qu'il y aura une suite après... Qui sais?
Je ne voudrais pas regretter de n'avoir pas répondu à mes envies..

_ Oui, j'en serais ravie...

Avant que j'ouvre la porte de chez moi et que l'on rentre. Il m'interrompis et me dis:
"Au fait, je m'appelle Ricardo."

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton petit coucou me fait très plaisir! :-D<br /> Oui, cela fait un moment... <br /> Me concernant, ces temps-ci, je me "promène" moins souvent dans l'univers du blog...<br /> <br /> Le zouk? Moi aussi j'en demande! :-D<br /> Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas dansé le zouk... Je me demande même si je sais toujours le danser... Snif...<br /> Je retourne en Martinique pour les vacances, peut-être nous aurons l'occasion de se voir...<br /> La Martinique est si petite.. :)
K
Je suis sure que lorsque vous allez commencé à apprendre le tango, vous allez aimé.. :-)<br /> Par contre, les débuts sont toujours difficile...<br /> Mais, dès que l'on a compris "le sens" du tango, on commence réellement à l'apprécier...<br /> Parce que ce ne sont pas que des pas de danse. C'est la sensation que l'on éprouve en dansant avec son partenaire...<br /> <br /> La suite de mon histoire?<br /> On verra bien...<br /> Peut-être serait-ce mieux de vous laisser imaginer la suite, quel est ton avis?
M
Juste un petit pas de danse pour te faire un petit coucou, car ça fait un moment quand même... <br /> Par contre moi je demande du ZOUK!!
O
Justement, Jori et moi nous revons d'apprendre à danser le tango. Cette danse dégage une sensualité incomparable dans laquelle nous aimerions nous immerger.<br /> J'espère que la suite de ton histoire viendra vite car je sens la frustration monter en moi en ce dimanche soir!
Publicité
Archives
Publicité