Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
12 juin 2008

L'attente

attente

Les examens sont terminés depuis un moment.
Je devrais être contente d'être libre et pouvoir profiter de mon temps de libre.
Au lieu de ça, je ne sors pas et je reste le plus souvent dans ma chambre...
Je tourne en rond en essayant de m'occuper, je regarde des films ou bien je retourne au lit...
Je suis comme entrain d'attendre quelque chose... Mais attendre quoi?
Peut-être que j'attends qu'un évènement se produise... Je ne sais pas...

Je sais que j'ai pleins de choses à faire mais mon moral est... à zéro...
J'ai envie de parler mais en même temps je n'en ai pas envie...
Rester là à penser et à ne rien faire, c'est fatiguant..
Les vacances, cela fatigue..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Cara Mia pour tes mots...<br /> Moi aussi je pense à toi... Je me suis effacée de ton univers volontairement parce que j'avais l'impression que c'est ce que tu voulais...<br /> Donc, tu vois, je respecte tes choix, quelqu'ils soient.<br /> <br /> J'espère juste que tu sois heureuse.<br /> <br /> Mon moral... Ne t'inquiète pas... Après la pluie, le beau temps, non?<br /> <br /> Bisous ma belle
C
Pour toi ma belle...<br /> Je me suis un peu effacée mais je pense toujours bien fort à toi et je vais à nouveau venir t'embêter maintenant que tu es en vacances ;-)<br /> Tu as besoin de décompresser, tout simplement.<br /> Tu vas voir, le moral va revenir avec les beaux jours, c'est tout ce que je te souhaite en tout cas.<br /> Tendresse
K
Aujourd'hui, je me sens mieux ;-)<br /> J'espère que cela continuera à aller mieux...<br /> Aujourd'hui, je me suis forcée à sortir et, cela m'a fait du bien. Surtout que j'ai trouvé un acheteur pour ma télé sur ma route :-D<br /> On dit toujours: "demander on vous donnera".<br /> C'était un marchant, j'ai fait le premier pas et je lui ai demandé s'il était intéressé à acheter ma télé. <br /> <br /> Oui, je vais essayer de ne pas trop m'enfermer.<br /> Je pense aller au cinéma pour aller voir "sex and the city" (the movie). <br /> Que comptes-tu faire ce soir? Peut-être que tu pourrais aller voir ce film aussi. ;-)<br /> <br /> Bisous!!!
K
C'est sûre qu'après une période d'activité continue, on a l'impression d'être dans l'ennui lorsque l'on est en vacances...<br /> Mais, c'est la première fois que cela m'arrive (le fait de ressentir de l'ennui pendant les vacances)...<br /> Et puis, je pense aussi que je suis aussi dans l'attente... J'ai besoin que ma vie change, prenne un nouveau départ... Enfin... Je verrai bien ce que l'avenir me réservera...<br /> <br /> Merci pour tes mots!
K
Merci pour tes bisous vitaminés :-)<br /> Je crois que cela a fait des effets puisqu'aujourd'hui, je me sens un peu mieux.. :-)<br /> <br /> Oui, peut-être que c'est ça, décompressé...<br /> Je n'avais plus trop l'habitude de décompresser. Il faudra donc que j'apprenne à apprécier les vacances..<br /> <br /> Merci pour tes mots! <br /> <br /> Bises!
Publicité
Archives
Publicité