Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
2 janvier 2009

Remplaçant de Google?

Etudiante en Master, j'ai développé un programme dans le cadre d'un projet: Un moteur de Recherche.
Celui-ci a été conçu en langage JAVA et en utilisant une base de données de document XML.

Je suis fière de mon travail! J'ai une soutenance orale la semaine prochaine et j'ai un peu peur parce que cela a toujours été un problème pour moi de présenter mon travail devant un jury... Bon, il faut dire qu'avec le temps, j'arrive à mieux gérer cela.

Voici une image de mon logiciel :

MoteurRecherche

Peut-être qu'un jour ce sera le remplaçant de Google, qui sait? Hi hi hi! :D
Lol, cela m'étonnerais mais bon, l'espoir fait vivre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si tu savais à quel point je suis nulle dans d'autres disciplines... Au moins, c'est un soulagement de voir que je me débrouille en informatique (mais pas comme je le souhaiterais).<br /> <br /> Merci pour tes voeux de bonne année même si mon année a débuté très mal... Mais bon, je me battrai pour qu'il y ai un changement de situation...<br /> <br /> Bonne année à toi aussi ma belle... Je te souhaite la chose principal de tout être humain: la santé.<br /> Parce que tout passe en arrière si la santé n'est pas là...<br /> <br /> Bisous!!
K
Croire en soi et croire en une personne, c'est assez différent...<br /> Il est plus difficile à mon avis de croire en soi...<br /> <br /> Mais bon, le principal est de se battre pour avancer dans la direction que l'on souhaite prendre.. Bises mon ami. Je ne t'oublie pas.
K
Oui, l'idéal est d'entretenir un peu notre blog. Cela est une partie de nous qui l'on choisi de partager en public.<br /> <br /> Quoi de beau que le partage et l'amitié?<br /> <br /> Moi aussi je t'embrasse (et ce ne sont pas des paroles en l'air ;) )
K
Hier, j'ai passé mon oral, ce s'est bien passé... et ils ont découvert un petit bug (sourire)... Lol, juste pour mon plaisir, je vais améliorer mon logiciel.<br /> <br /> Comme tu l'as si bien dit, l'important, c'est d'être fière de ce que l'on a accompli.<br /> <br /> Bisous :)
K
Une pépite d'or, dis-tu? Sourire... C'est gentil mais cela m'étonnerait.... Il faudrait ajouter d'autres fonctionnalités... Et puis, il faut lui faire faire de gros test pour connaître ses bugs et les résolver...<br /> <br /> Enfin, merci de m'avoir faire sourire. ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS: Oui, il faut pas mal de temps pour le concevoir surtout dans la phase analyse.
Publicité
Archives
Publicité