Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
14 mars 2009

Course à la montre

femme_auto

Le réveil sonne 7h, il faut que je me lève.
Assise encore sur le lit, je me demande si j'y arriverai...
Le bus que je dois prendre passe à 7h34.
Mettre le réveil à 7h était un défi qui m'obligerait à me préparer en une demi-heure seulement.

Première chose à faire: direction la salle de bain.
C'est tellement agréable de sentir l'eau parcourir tout son corps...
Je regarde ma montre: il est 7h15.
Je me fais violence pour sortir de la douche.

Je choisis de mettre un collant, une jupe blanche, mon chemisier blanc et mes chaussures..
Je met rapidement un peu de parfum sur moi et me dirige vers la porte.

Mince! Mes clefs! Où sont mes clefs?
Je retourne dans le salon. Il est 7h28. Je les retrouve et sors de la maison.

Direction "arrêt de bus". J'y vais en courant.
J'y suis presque. Une femme m'interpelle dans sa voiture. Je m'arrête pour regarder mon interlocuteur.
Elle est brune et très belle..
Elle me propose de me déposer. Agréablement surprise, je me force de décliner son offre tout en la remerciant.

J'arrive à l'arrêt de bus. Il arrive. Je le prend.

Dans le bus, je repense à cette belle femme... Peut-être que c'était une manière de me draguer...?
Le bus continue à rouler...
Je regrette de n'être pas monter... dans sa voiture...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la prochaine fois, j'écouterai la petite voix qui me titille... si jamais il y a une prochaine fois...<br /> <br /> Bises
R
J'applique ( vu mon âge ) le conseil selon lequel :<br /> " Il ne faut pas être raisonnable " , mais peut-être n'est-ce pas raisonnable de le le conseiller !!!<br /> xxx<br /> Maïté
C
... tu as été raisonnable.... mais bon, on sent ta frustation derrière.<br /> <br /> la prochaine fois, suis ton instinct !! et accepte ! <br /> <br /> bises
V
de vivre ses désirs est important...ça évite de finir frustré dans des années...La prochaine fois, écoute ta voix intérieure...elle ne trompe jamais si tu sais lui laisser place. Douces pensées.
I
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon billet sur l'élégance. Cela me fait très plaisir que tu y aies été sensible, ce que j'exprime dans ce texte est important pour moi...<br /> <br /> Affectueusement,<br /> JL
Publicité
Archives
Publicité