Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
13 mars 2009

Une envie plus que pressante... [part 5]

[Partie 1]
[Partie 2]
[Partie 3]
[Partie 4]

caressesFeminine

Arrivée chez elle, Emma alluma la lumière et fit entrer son invitée.
Gabrielle trouva qu'Emma avait bon goût pour la décoration. Elle s'assit sur un fauteuil de couleur beige situé à coté de la cheminée. L'atmosphère était agréable.

Emma ne savait pas pourquoi elle avait invité une inconnue dans sa demeure. En réalité, elle connaissait la réponse au fond d'elle. La première aventure qu'elle va enfin se permettre de faire depuis bien longtemps sera avec une femme... mais pas n'importe quelle femme! Gabrielle est si belle, si attirante... Elle aurait voulu l'embrasser tout de suite cependant, elle se fit violence afin d'attendre le bon moment.

La vie est bien étrange... et, cette vie là, Emma veut la savourer à présent. Cette dernière était détendue. Peut-être que l'alcool y est pour quelque chose.

Gabrielle l'observait... Elle le savait... mais aucun son ne sortit de sa bouche... Elle n'était pas encore prête à parler... Emma décida de mettre une musique de fond et choisit une chanson à la fois douce et sensuelle.

En s'avançant vers Gabrielle, Emma s'arrêta soudainement. Elle avait les yeux fixés sur cette femme. Elle voulais garder en mémoire ce moment précis. Son envie d'elle se fit de plus en plus grande.. Ses lèvres pulpeuses l'hypnotisèrent... Emma n'avait plus la notion du temps. La pièce où elles se trouvaient devint chaude..

Gabrielle se leva très doucement du fauteuil... Le regard fixé sur sa future amante, elle s'approcha pas à pas d'Emma...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton commentaire (en tout cas, celui que je vois) se situe dans le billet course à la montre... http://new2kj.canalblog.com/archives/2009/03/14/12961064.html#c22764551<br /> Rien ne s'est envolé.<br /> <br /> Bises
R
Où est passé mon commentaire ? <br /> Maïté
I
Me voilà rassuré... ;-)
K
Pas de soucis pour le tutoiement. Sourire
I
J'aime le titre de ton commentaire...<br /> (J'espère que tu me pardonnes le tutoiement, un de mes nombreux défauts consiste à tutoyer trop facilement celles qui me plaisent !)<br /> <br /> Bises,<br /> JL
Publicité
Archives
Publicité