Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
17 février 2009

Une envie plus que pressante... [part 2]

[Partie 1]

travail

Après une dure journée de labeur, une femme distinguée sortie de son travail pour se rendre chez elle. Il ne fallut que 30 minutes pour qu'elle puisse arriver à la maison.

Comme chaque soir, elle se servit un verre de vin. Comme elle aimait profiter de cet instant pour ne penser à rien!! Mais cette nuit était différente... Elle était troublée... nerveuse...

Emma commença sérieusement à croire qu'elle restera seule toute sa vie.
Elle aime son métier, sa carrière... Mais elle est forcée d'admettre qu'elle a renié la seule chose dont elle avait réellement besoin: son épanouissement sexuel.

Cette jeune femme n'était pas du genre à sortir en boite de nuit ou à sortir avec ses collègues... Cependant, les seules personnes qu'elle connaissait et qui pouvait lui conseiller était bien eux... eux seulement...

A son travail, elle était l'une des rares femmes que l'on pouvait y trouver.
Certains hommes s'amusaient à la contempler lorsqu'elle était plongée dans ses pensées... Elle était si belle... Comment se fait-il qu'elle ne profite pas de la vie... et des hommes?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que c'est embêtant que l'histoire s'arrête au milieu de la route.<br /> Promis, je m'y remet très vite ;-)<br /> <br /> Merci pour les petits bisous. Sourire. Je suis sûre qu'ils m'aideront :-)<br /> <br /> Bisous!!
K
Oui, vaut mieux tard que jamais.. Sourire<br /> On verra bien ce qui arrivera à Emma..<br /> <br /> Bises
K
Merci de me faire part de ce que vous avez ressenti en venant chez "moi". Cela me fait beaucoup plaisir.<br /> J'espère que mes écrits (bien que cela soit peu habile) continueront à vous plaire.<br /> <br /> Bonne journée
K
Un bel homme ou une belle femme ou les deux?<br /> Sourire<br /> On verra bien la suite ;)
O
trop court, juste au moment où on commence à se fondre dans ton histoire, elle s'arrête, zut alors!<br /> des petits bisous pour stimuler tes écrits(entre autre)
Publicité
Archives
Publicité