Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
14 février 2009

Romantique, vous avez dit romantique?

rose_bleue

Romantique, vous avez dit romantique?
Combien d'hommes à présent sont encore romantiques?
Est-ce trop demandé pour eux d'avoir quelques petites attentions à notre égard?
Même  le jour de la Saint-Valentin (bien que ce soit devenu une fête commerciale), pourquoi pas jouer le jeu?
Un petit déjeuner au lit, cela devrait faire plaisir, non?
A croire que pour certains cela ne touche pas et blesse la personne qui l'a préparée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Kattig, oui je suis d'accord avec toi, même sans rien acheter par exemple, ça n'empêche pas de fêter ce moment. Je pense que ça dépend si on a vraiment envie de faire cette soirée ou pas, si c'est une réelle envie...A part cela, oui je vais bien ;-) bises***
K
Oui, une petite attention ne peut faire que du bien... Mais bon... Certains n'ont pas le même avis...<br /> <br /> Mais je ne comprend pas quelque chose... Même si la St Valentin est commerciale, pourquoi ne pas en profiter? Même si on ne dépense pas... Juste un petit repas un peu plus spéciale à la maison ou autre...<br /> Se faire plaisir ne veut pas dire dépenser...<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien. <br /> <br /> Bises :-)
K
Pourquoi le romantisme est passé de mode?<br /> On peut combiner romantisme avec pleins d'autres choses...<br /> J'aime les hommes et les femmes romantiques tout en étant eux même.<br /> <br /> Oui, le romantisme ne se programme pas... mais étant donné que l'instant était présent, pourquoi ne pas profiter de cette fête devenue commerciale?<br /> <br /> Je ne parle pas d'aller au restaurant ou plus... On peut être romantique tout restant dans le domaine du "simple"...<br /> <br /> Je ne t'oublie pas pour le @. Il faut juste que je fasse quelque chose. Tu sauras très bientot de quoi je parle.<br /> <br /> En tout cas, tes messages me font grand plaisir.<br /> <br /> Bonne journée ;)
L
Le romantisme comme une façon d'être ou une petite attention ne ferait pas de mal...Pour moi la St-Valentin s'est passée comme les autres, on s'est juste dit que la St-Valentin c'était tous les jours lol mais c'est vrai que des petits rituels, se retrouver à deux fait le plus grand bien dès qu'on le peut...bisous**
T
... est un chemin tellement sympa qu'il devrait être réservé même s'il est un peu passé de mode. <br /> <br /> Il conduit à la séduction de la Femme qui aime cette démarche ainsi qu'à l'homme qui y prend lui aussi un certain plaisir. <br /> <br /> La st VALENTIN est commerciale, le romantisme ne se programme point, il appartient à l'imprévu, la spontanéité, la surprise qui crée tant de ... plaisirs non ?<br /> <br /> PS : N'hésites pas à répondre à mes @ Bises @+
Publicité
Archives
Publicité