Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
22 novembre 2009

Week end à Allos

WeekEnd_Allos__96_

Vendredi et Samedi, mon copain et moi sommes allés faire un week-end à Allos. Cela se trouve au sud Est proche de l'Italie.
Je dois dire que j'ai été charmée par le paysage. C'était tellement beau... J'avais oublié à quel point la planète nous réservait de belle surprise... Voir la beauté du coté "sauvage", c'était excellant.

Nous avons fait une randonnée pour voir le lac d'allos (cela vaut la peine et le détour).
Près de 4km400 de marches... N'étant pas habituée à la marche, je peux vous dire que c'était le parcours du combattant. J'ai du faire des pauses à plusieurs reprises.
Nous avions préféré le chemin du sentier au lieu de la route pour l'aller et, je peux vous dire qu'en passant vers le sentier, vous aurez droit à une vue spectaculaire, à des cascades, etc.

Je vais créer J'ai crée un album où je mettrai j'ai mis quelques photos (sur 181 photos au total) que nous avions faites.
Je vous invite à y jeter un oeil et à me dire ce que vous en pensez..

PS: A partir de Lundi, je serai à Londres!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis ravie que cela vous ait fait revenir des de bons souvenirs.<br /> Merci pour le conseil. Sourire. Si le temps nous permet, on ira y faire un tour.<br /> <br /> Bonne fin de week-end.<br /> <br /> C.
P
Ah, que de bons souvenirs vous ramenez à ma mémoire. Il y a longtemps, nous allions en vacances vers le col saint Jean et l'une de nos balades préférée était le mont Pelat (3050m) juste au dessus du lac d'Allos. Nous laissions nos voitures au col de la Cayolle. La vue de ce sommet est une des plus étendue des alpes!<br /> Allez y faire un tour l'été prochain...<br /> 30 ans après le bonheur est toujours dans la tête.<br /> Belle journée,<br /> Pierre
Publicité
Archives
Publicité