Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
14 juin 2007

Bonheur

bonheur
Copyright: http://creactive.blogamoi.com/index.php/2005/11/16/4210-cadre-en-bois-flotes

Sentiment aussi beau.
C'est bien de la faire faire partager.


Mes amis, je suis heureuse!
Je suis comblée!
Quel sentiment agréable!

C'est dans ces moments que l'on se dit que la vie vaut la peine d'être vécue.
Ces petits moments de détente, de joie, de paix.

Mes amis, je vous souhaite d'être aussi heureux que moi.
Que la joie et la paix rentrent en vous.

Que la vie peut être belle!!

Mes amis, je vous annonce que j'ai eu mon deug et que je partirai faire un an d'études en Angleterre!
Oui, vous avez bien entendu!
Je pars, je m'envole!

Il faut bien que je vous avoue que j'ai quand même peur...
Peur de l'inconnu...
Mais heureusement, ma joie prédomine ma peur.

Je vous souhaite à tous, vous qui me lisez, une agréable journée remplie d'amour, de joie, de paix et surtout, de SANTE.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci d'être la ma douce amie.
J
on se fixe une date et qu'il pleuve qu'il vente on se voit!! NA! Je comprend ta peur ma chérie. Mais fait confiance en votre amour et les choses se feront d'elles meme. Je prie fort pour toi. Milles bisous ma chérie. A trés vite.
K
Moi aussi je suis heureuse...<br /> Malheureusement, la peur commence à prendre le dessus... La peur de le perdre, lui. Tu sais de qui je parle...<br /> <br /> Il faudrait que l'on se donne une date à mon retour à Avignon pour que l'on se voit, ok?<br /> <br /> Je suis très contente pour toi, le fait que tout ce soit arranger!! Tu voix ma douce!! Le bonheur, c'est à consommer SANS modération!! Profites ma douce!
B
tout va pour le mieux et tout est rentré dans l'ordre. Il est toujours aussi amoureux si ce n'est pas plus. Juste il avait quelque chose sur le coeur et en le disant cela l'a libéré. Merci de ta présence. Je t'embrasse trés fort ma katting;
B
tellement heureuse ma douce! J'étais pratiquement sûre que tu réussirais. J'espere juste qu'on se verra avant que tu partes, sinon j'en serai malade lol!! Gros bisous à toi.
Publicité
Archives
Publicité