Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
29 septembre 2007

Circulation et ... en Angleterre

Bonjour tout le monde!

Je me souviens que le premier étonnement/fascination que j'ai eu, c'est de voir comment la circulation en Angleterre se passe.
En effet, je trouve qu'il y a une parfaite harmonie entre Voiture/Piéton.
Il y a à vrai dire une certaine fluidité, contrairement en France.

Hello everybody!
I remember me that my first fascination when I arrived in England.
It was the traffic.
In fact, I think there is a perfect harmony between pedestrians and vehicles.

angleterre_036

Pour traverser, les piétons appuient sur un bouton afin que le feu puisse devenir rouge et ainsi pour laisser le "champ libre".
Biensur, certaines personnes n'attendent pas et essayent de traverser.

For cross, the pedestrians push on a button.
So, traffic light become red and the pedestrians move on.
But, if the traffic light is green, few people cross yet.

angleterre_038

Au fait, il y a une différence entre les feux anglais et français!
Lorsque le feux est rouge, il ne passe pas directement au vert comme en France.
En effet, pour prévenir que le vert arrive, les feux rouge et orange sont allumés.
Personnellement, je trouve cette idée superbement intéressante!
Cela permet une meilleure fluidité.

There is a difference between traffic light English and French.
When it is red, it don't become green directly as in France.
In fact, the traffic light red and orange light up.
Then, the green light up.
In my opinion, it is a very good idea!!
The traffic is fluent thanks to that.

angleterre_037

Pour terminer, il existe des panneaux pour les pietons!!!
Oui, oui. Vous avez bien entendu!
C'est super bien!
J'espère que je vous ai bien fait partager mes premiers impressions.
Bisous à tous et à toutes!

Finally, it exists guidepost for the pedestrians!!
It's very good!
I wish I do you share good my first impressions.
XXXXXX

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nous sommes donc deux. En effet, je ne me vois pas du tout conduite en Angleterre...<br /> J'essaye d'aller mieux.<br /> Moi aussi, je te fais de grosses bises mon amie!<br /> *Smack!*
K
Oui, j'ai été faire un tour dehors. <br /> Je pense que je n'ai jamais autant marché avant que je vienne en Angleterre..<br /> La marche, c'est bon pour la forme, non?<br /> En tout cas, j'essaye d'aller mieux..<br /> Merci pour tes mots qui me font plaisir.<br /> <br /> Have a good day!
J
c'est vrai que ca doit faire bizzare au début ces changements!! Et la conduite a gauche alors là j'avoue que je saurais pas me déplacer en voiture là bas lol!! Bisous ma chérie! Je pense que tu vas mieux?? A trés vite!
F
heureuse de se commentaire!<br /> ça veut dire que tu va mieux et que tu es aller faire un tour dehors!
Publicité
Archives
Publicité