Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
2 octobre 2007

Les vaccins en Angleterre

Document sur la Meningite et Specticemie

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vais essayer de me faire vacciner contre la méningite.
En effet, je devrais le faire car les personnes qui ont la méningite peuvent mourir si l'on ne soigne pas cela très rapidement.
Je vous ai donc joint un fichier contenant des informations sur la Méningite et Specticemie.
J'espère que cela vous aidera si vous souhaitez allez en Angleterre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis d'accord avec toi. Car c'est assez délicat de faire un vaccin, etc.<br /> En effet, il faut savoir s'il n'y a pas de faille dans ce vaccin...<br /> Avant d'aller en Angleterre, on ne m'avait pas parlé de cela.. C'est la raison pour laquelle j'ai voulu consacré un billet pour ça.<br /> Mais, à vrai dire, aller en Angleterre, c'est une occasion à ne pas manquer..<br /> La vie est assez différente qu'en France, et, je commence à m'y plaire de plus en plus.<br /> <br /> Merci pour ton passage ici, cela me fait plaisir.<br /> <br /> See you later ;)
F
J'ai connu ton blog par l'intermédiaire de celui de volcane...<br /> Mais je t'avoue que les vaccins anglais ne me donnent pas envie d'aller visiter lesz pubs de londres... Par contre d'autres choses dont tu parle par ailleurs beaucoup plus.<br /> A bientot
Publicité
Archives
Publicité