Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
6 octobre 2007

Prière au Seigneur

Priere

Une prière pour m'ouvrir le coeur,
Une prière que me sentir plus légère,
Une prière pour que j'accomplisse ce que je dois faire,
Une prière,
Une prière pour vous,
Une prière pour moi,
Une prière pour mon p'tit coeur.

Mon Dieu, je vous parle, je vous écris avec mon pauvre coeur,
Pêcheur que je suis.
Je sais que vous êtes présent parmis nous..
Vous avez fait tellement de choses pour nous, et ..
Pour moi.
J'ai réussi à passer toutes ces étapes grâce à vous et à votre soutient.
Au moment où je craquais, où j'avais envi d'en finir,
Vous étiez là.
Je sais que vous étiez à mes cotés pour remonter la pente.
Vous avez mis des personnes merveilleuses sur mon chemin et,
Ils m'ont beaucoup aidée.
Je les apprécient beaucoup.

Seigneur, je sais que je ne vais pas souvent à la messe.
Mais je crois en vous.
Pas un jour ne passe sans que je pense à vous.
Vous êtes si bon..

Seigneur, je vous demande d'aider les personnes qui ont besoin de vous.
Le monde peut être changer si on le veut vraiement.
Si tout le monde est uni.
Que chacun de vous garde toujours l'espoir de continuer,
L'espoir d'avancer...

Seigneur, je vous demande de nous donner la force de ....
De nous lever et de marcher.
De marcher vers la Lumière.
De réussir à atteindre nos objectifs.
D'être joyeux et heureux de vivre.
De continuer à faire de très bonnes rencontres.
De nous donner le petit coup de pouce pour y arriver.

Seigneur, Aidez-nous, je vous en prie..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Thank you for your words.<br /> I wish you had good.<br /> Have a good Rugby!<br /> <br /> See you ;)<br /> <br /> xxx
R
It has been a long time since you have heard fromme!But I read your blog everyday!<br /> At the moment it vis the Rugby World Cup and I am VERY FOND of this game and I like it<br /> more than anything ! I watch every ùmatch!<br /> I am sure everything is better for you at the moment!<br /> Keep in touch!<br /> xxx<br /> Maïté
K
Merci pour vos doux mots.<br /> Le Seigneur est dans chacun de nos coeurs et, on peut lui parler comme on parlerait à un ami.<br /> On peut tout lui confier, il nous aide énormément dans notre vie.<br /> Bisous à vous deux *Smack!*
J
priere ma douce! Tu peux parler sans crainte au Seigneur qui est attentif, ma chérie et je sais comme toi qu'Il est là et qu'il nous aide chaque jour. Je t'embrasse fort ma belle.
V
que celle-ci qui monte vers Lui...Point n'est besoin de "pratiquer" la religion pour être à Ses côtés...La véritable religion est celle qui relie l'homme à Dieu, et la plus belle église en son honneur n'est autre que notre coeur.
Publicité
Archives
Publicité