Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
11 octobre 2007

Un rayon de soleil


Ce matin, un rayon de soleil est entré dans ma porte.
Pourtant, ce rayon ne voulait pas au début y entrer..

En effet, j'avais un exercice pratique noté de 11h à 12h.
Lorsque j'y suis allée, on m'a fait comprendre que cela avait commencé depuis 10h!
C'était un exercice qui demandait 2h de boulot!
Lorsque j'ai compris cela, des larmes commençaient à naître dans mes yeux...
... Surtout que hier, je n'étais pas de grande forme... (J'ai pleuré presque toute la journée d'y hier... car je me disais que je n'y arriverai jamais à réussi mon année en Angletterre..).
Le professeur m'a dit de faire de mon mieux en une heure en me tendant la feuille du devoir (deux pages recto-verso).
Il ne restait qu'un ordinateur de libre...
Je m'assie, les mains tremblantes, me demandant comment j'allais faire pour avoir la moyenne à ce devoir..
Puis, je me suis dit que ce n'était pas le moment de me poser pleins de questions, j'ai commencé à me mettre au travail rapidement.
A la fin, lorsque l'on a testé mon programme, j'ai eu 10/10 !!!!!!!
10 alors que je n'avais qu'une heure au lieu de deux!

Merci Seigneur! Un rayon de soleil est entré dans ma porte et, je peux continuer mon chemin avec un peu plus de courage et d'envie de réussir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour m'encourager à avancer...<br /> Cela fait du bien..<br /> Si Dieu le veux, je réussirai mon année..<br /> Sinon, je ne sais pas...<br /> Je ne sais pas comment cela va se passer pour moi.<br /> <br /> Comme tu l'as dit, un à un, je surmontrerai (du moins, j'essayerai) les obstacles.<br /> <br /> Grosses bises ma Josée et prend bien soin de toi.
K
Merci pour ce compliment. [sourire]<br /> <br /> Grosses bises *Smack!*
J
c'est dur je l'imagine à peine, mais je sais au fond de mon coeur que tu t'en sortiras, si c'est ce que tu veux de tout ton coeur! Tu surmonteras un a un les obstacles ma grande et tu parviendras au but que tu t'es fixé! Et puis le tout c'est d'écouter pas que ta raison, mais aussi ton coeur! Je t'embrasse trés fort ma chérie,je pense bien à vous deux!
V
...Tu as de belles mains Kat.
K
C'est sur que tout n'est pas facile...<br /> D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai eu encore une petite déprime...<br /> Mais bon, j'essaye d'aller mieux et de continuer à me battre pour avancer.<br /> Mais c'est très dur...<br /> Enfin, voila...
Publicité
Archives
Publicité