Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
16 octobre 2007

Mon premier cinéma in England

fatboyposter1_small

Samedi dernier, mon coeur et moi, nous avions décidé d'aller au cinéma.
C'était un peu risquer..

En effet, ne comprenant pas très bien l'anglais, aller au cinéma et ne rien comprendre au film, c'est un peu comme jeter de l'argent par la fenêtre..

Ne sachant pas quoi choisir, on a préféré prendre "Run, fat boy, run" parce que cela semblait être une comédie.
Résultat: On a A-DO-RE!
Bien que l'on n'était pas très en forme pour aller voir le film.
Ce film nous a donné une certaine énergie!
Drole, ça l'était. Il y avait un moment, j'avais presque attraper le fou rire!

Attention, on n'a pas dit que l'on avait compris toutes les paroles des acteurs...
J'ai compris un dixième de ce qu'ils disaient mais cela ne m'a pas empêché de comprendre ce film.

Lorsque le film sortira en France, je vous conseille vivement d'aller le voir. Je pense que cela vous plaira.

Bonne soirée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aller au cinéma, c'est bien mais c'est un peu cher..<br /> Je ne peux donc pas me permettre un ciné anglais souvent..<br /> Ne sois pas désolée, tu peux me parler en anglais si tu le souhaites.<br /> Avais-tu aimé ton premier film en angleterre?<br /> Il faudrait que j'essaye de voir ton film ;) "Forrest gump" pour voir.<br /> <br /> Concernant les amis en Angleterre... je ne sais pas... On verra bien...<br /> <br /> Bisous!!!
F
It's far from loosing your time!<br /> That's the best way to learn English, even if you think that you didn't undestand a word!<br /> <br /> The more you go to the cimena , the more you learn!<br /> <br /> Désolée soudaine nostalgie de Forrest gump; mon premier film en angleterre! Et par conséquent , une enve folle d'écrire en Anglais. Bien ma belle tu progresses. Bientôt débarqueront de nouveaux amis ! Crois le! très bientôt
Publicité
Archives
Publicité