Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
19 octobre 2007

Attention aux arnaques!

PA150231

Bonsoir tout le monde,

Je tenais beaucoup à faire ce billet à titre d'information.
Comme je me suis fait "arnaquer", je préférais vous mettre en garde.
Si vous compter aller en Angleterre et que vous avez l'intention de changer vos euros, faites attention à ce que les bureaux de change vous donnent!
En France, ils sont susceptible de vous donner les vieux livres sterling.
Et, en Angleterre, ils n'acceptent pas cela.

Si l'on vous a donné des vieux billets, vous pouvez en demander des nouveaux dans les banques anglaises comme HSBC.

PS: J'ai fait une photo pour vous montrer la différence entre un vieux billet (en haut de la photo) de 10 livres et un neuf (en bas de la photo).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce n'est pas la banque qui m'a donné les vieux billets mais, les bureaux de change..<br /> Comme j'étais en possession de ces vieux billets, j'ai été dans une banque pour les échanger.<br /> <br /> Grosses Bises!!
L
C'est fou ça on n'est même pas sûr de ce que nous refile la banque! Décidemment ce monde part à la dérive.<br /> Bisous<br /> Loula
K
Dans les banques anglaise, je n'ai pas eu trop de problèmes à les faire changer... Heureusement...<br /> Bisous!
J
mince alors! pourquoi vont-ils donner de vieux billets aussi! pfff! et ils te les changent sans probleme? Gros bisous ma Kat! J'espere que tout va bien!
Publicité
Archives
Publicité