Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
5 décembre 2007

Ma danse

zouk

Heureuse, je le suis.

Ce soir, réviser n'était pas au programme.
Je me suis mise une musique de mon pays: le zouk.
J'étais si contente d'entendre un peu de zouk..
Cela fait si longtemps que je n'avais pas danser..

J'augmente un peu la musique et me laisse imprégner et m'enivrer de cette si sensuelle musique.
Je me suis laissée aller, m'emportant dans mon pays.
Il ne manquait que mon/ma partenaire.

Mes mains caressaient le mouvement de mon corps.
Une chaleur a pris naissance en moi.
Je ne me controlais plus..
Tout ce que j'avais envie: continuer à danser.
Aimer, savourer ces instants que me suis permise.
Je sens des goutelettes parcourir mon corps.
J'en suis heureuse..
Cela faisait trop longtemps, pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes mots me font un peu sourire car lorsque j'etais en Martinique, j'avais cette impression aussi...<br /> Le fait d'en ecouter trop, j'en avais un peu marre..<br /> <br /> Mais comme on le dit, ce qui se fait rare se cherie plus.. (heum.. une expression de ce style..)<br /> Et, depuis que j'ai quitte la Martinique et que j'ecoute moins souvent le zouk, je l'aprecie d'avantage et je prend plus de plaisir a le danser.
P
Le zouk...<br /> Très belle musique!<br /> mais je n'aime pas. J'ai l'impression que c'est le même rythme, la même chanson partout.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PM
K
Je suis originaire de la Martinique.<br /> J'habite actuellement en Angleterre pour un an et après je retourne au sud de la France (à Avignon où j'y ai vécu pendant deux ans). [sourire]<br /> <br /> Ton histoire m'a plu, plus que tu le penses...<br /> Pourquoi ne pensais tu pas que ton texte plairait..?<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bises
C
Pas de souci... dès que je ne serais plus coincée chez moi avec mes petiots ;-) Et puis tu es d'où au fait ? Merci pour ta visite sur mon histoire, je ne pensais pas que ce texte plairait... Bisous doux.
K
Tu le dis si bien[sourire]<br /> Vive la danse et le chant!<br /> <br /> Bisous ma douce!
Publicité
Archives
Publicité