Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
11 décembre 2007

Au lit...

dormir

Depuis hier soir, je ne pouvais me passer de toi..
Tu es si doux, si bon...
Comment te quitter pour aller retrouver monsieur Le froid?
Surtout avec un début de grippe, la fatigue s'amplifie..
Veux-tu encore de moi?
Non? Je viens quand même!
Me revoila, il est 13h30.. La couette recouvrant tout mon corps..
Quelle bonheur! Je ferme mes yeux..

J'ouvre mes yeux, il est 17H... Et une jolie migraine viens me dire bonjour...
C'est ce qui arrive lorsque l'on abuse du lit..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ajouterais: "Vive la couette!!" [sourire]<br /> <br /> Bisous ma douce!
K
On ne peut se passer de notre lit douillet (sourire).<br /> Même si on s'en sépare pour la journée, on est si content de le retrouver [sourire].<br /> <br /> J'espère que ta journée a bien débuté.<br /> <br /> Bon début d'après-midi..<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> PS: Prend bien soin de toi aussi ;) Merci pour tous..
J
ben moi aussi j'aodre paresser au lit je te rassure! mais c'est vrai faut pas trop en abuser parfois lol! Hum bien au chaud sous la couettecouette lol ca fait du bien en cette saison! bisous chaleureux!
C
Chaque matin, j'ai aussi la sensation d'être amoureuse de... mon lit ;-) Et ce fâcheux réveil qui vient nous séparer ! Ta description de l'instant est éloquente et imagée, j'aime. Merci de tes mots chez moi, prends soin de toi, douce amie. Bises apaisantes.
K
Oui, au lit, on attrape, reçois, savoure de jolies choses [sourire].<br /> <br /> Merci pour tes mots ici.<br /> <br /> Bonne nuit
Publicité
Archives
Publicité