Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
12 décembre 2007

Mon père et moi...

pere_fille

Mon père, mon modèle que j'ai tant admiré..
Ta fierté et ton courage, j'ai hérité..
Tu t'es toujours battu dans la vie pour tes convictions.
Ta fragilité, tu as toujours voulu la cacher..
Mais je te connais, papa.

Tu es un père bon et aimant..
Quoi que quiquonc puisse dire..

Tu as toujours voulu le meilleur pour tes enfants.
Et, tu nous as appris le principe de base:
"Se battre dans la vie pour réussir".

J'aime voir dans ton regard cette petite lueur..
Cette petite étincelle de fierté et de joie..

Malheureusement, elle disparait peu à peu de tes yeux..
Car dans la vie, tu as été souvent blessé..
Et, tes plaies ne sont toujours pas guéri..

J'espère juste, qu'avec tout l'amour que j'ai pour toi, papa..
J'espère revoir cette étincelle qui me manque..
J'espère que tu es fier de ta petite fille..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> puisque tu aimes les mots les vers lapoesie je t'invite à venir partager tes ecrits avec nous sur http://palmiereveur.forumparfait.com<br /> merci et bonne fin d'année
K
C'est vrai, nous avons, chacun, nos cicatrices...<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> Bises
K
Je suis désolée que tu n'ais pas connu ça...<br /> <br /> Tu sais, bien que je saches comment mon père est réellement, certaines personnes de ma famille ne le voient pas comme moi je le vois.<br /> Ils ne voient que la "carapace" mais ne voient pas son coeur..<br /> <br /> Cela fait plaisir de te voir "chez moi".<br /> <br /> Bon début d'après-midi..<br /> <br /> Bisous
K
Tu as raison. Disons à nos pères ce que nous avons sur le coeur.. Offrons nos mots à nos pères..<br /> <br /> Il y a certains pères qui renient leur enfant... Rien de pire que pour blesser le coeur d'un enfant... Ma soeur en a été blessée (car ma soeur et moi n'avons pas le même père..)...<br /> Elle a plusieurs fois voulu être en contact avec lui... Mais c'était à chaque fois un échec...<br /> Jusqu'à présent, elle a cette blessure en elle..<br /> <br /> Si nous pouvons, n'hésitons pas à dire à nos pères ce que notre coeur ressent...<br /> <br /> Oui, mon père et moi sommes très proche... C'est pour cela je tiens tellement à ce qu'il soit heureux..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, Cara Mia..<br /> <br /> Bisous..
C
La vie n'épargne personne et laisse des cicatrices en chacun d'entre nous.Heureusement,il y a certains liens qui résistent à tout comme ça semble être le cas avec celui que tu entretiens dans ta relation à ton père.<br /> Bonne journée à toi :)
Publicité
Archives
Publicité