Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
20 janvier 2008

Voyage vers moi-même

peinture2_kattig

J'ai voulu illustrer ce billet par ma deuxième peinture.

Aujourd'hui, j'ai décidé de monter à bord..
A bord de ma barque pour faire un voyage un peu spécial..

J'ai peut-être de la chance de faire ce genre de voyage..
Un voyage vers moi-même..
J'ai besoin de me ressourcer...
J'ai besoin de m'occuper de moi un peu.
Cette fois, je ne me pose plus de questions..

Je ferai ce voyage en paix.
Je ne sais pas ce que je vais découvrir en pleine mer.
Mais, chaque découverte sera un plus pour moi..

Je découvrirai des terres inconnus de moi-même.
Je me pencherai plus aussi sur mes études car depuis un moment je travaille seulement à 60% alors que je devrais le faire minimum 80%.

Je ne sais pas quand je reviendrai.
Peut-être reviendrai-je la semaine prochaine ou l'autre semaine ou autre.
Je ne sais pas..

Mais tout ce que je sais, je reviendrai épanouie rien que pour vous!
Ne soyez surtout pas triste..
Soyez heureux pour moi!
Car, je ferai un beau voyage, je pense.

Je vous fait à tous et à toutes des bisous et vous remercie pour tout!
Vous m'êtes très cher.. Je vous ferai découvrir mon voyage au retour, promis ;)

Bisous à la kattig:

*Smack!*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu sais pourquoi je prendrai soin de mes yeux... Sourire..
D
Bien le bonjour chez toi Kat!<br /> <br /> Prends soin de tes beaux yeux.<br /> <br /> D.
K
Merci pour vos mots qui me touchent beaucoup...<br /> Merci à chacun et chacune d'entre vous...
C
Au passage... fais-moi signe quand tu peux :)<br /> Bisous doux
P
Bah koi???<br /> Tu reviens plus? ????<br /> Tu as eu un amoureux ou koi?<br /> Déserteuse!<br /> Snif!<br /> <br /> Gros bibi.<br /> <br /> Je t'adore.<br /> <br /> PM
Publicité
Archives
Publicité