Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
1 février 2008

Quelques nouvelles du voyage..

Mer

Je ne supporte pas ces regards sur moi...

Regards..

... de pitié sur moi

... de fierté sur moi

... de tristesse pour moi

... qui souhaitent une unique chose me concernant

... d'hypocrisie

... qui veulent me demander ce que je fais ici

... qui veulent me dire: "Arrête de rêver ma pauvre.."

Les regards..

J'aimerais des fois trouver une île où l'on m'accepte telle que je suis...
Une île où l'on ne pose pas de regards où certaines de leurs significations me font mal...

Je continue mon voyage où la mer est houleuse...
J'ai des joies et aussi des peines...
Je me sens bien et je me sens mal des fois...

J'ai encore d'autres terres à visiter et, lorsque je me sentirai prête, je retournerai sur ma terre principale...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon courage à toi aussi...<br /> <br /> Bisous doux...
K
Le regard envers moi-même? Des fois, cela peut faire mal de me regarder en face...<br /> Oui, cela fait mal la vérité des fois...<br /> <br /> Merci pour tes mots d'encouragement et sincères..<br /> <br /> Bisous et merci..<br /> <br /> PS: Cette île existe?
K
Je sais ce qu'ils voient en me regardant...<br /> <br /> Une personne un peu perdu, un peu bizarre, un peu solitaire, un peu à part...<br /> Oui, je l'ai un peu choisi... car, je ne supporte pas trop la compagnie...<br /> J'aime la solitude sans aimer la solitude..<br /> Contradictoire, je le sais..<br /> <br /> Oui, j'essaye d'ignorer ces regards qui peuvent faire mal... <br /> <br /> Bisous à vous toutes les trois..
K
Cela fait plaisir d'avoir aussi de tes nouvelles..<br /> Oui, j'essaye d'aller mieux.. La route est encore longue...<br /> <br /> Merci pour le lien. Le clip est sympa je trouve.<br /> <br /> Gros bisous!!!
C
je te sais motivé...les armes seront vite reprises !! <br /> <br /> normal tu sais des fois d'avoir un peu de baisse de courage, motivation et autres.... mais après ça repart....bon courage à toi Belle Kattig
Publicité
Archives
Publicité