Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
7 février 2008

Nue...

kallenxgw1

Dans le club de sport, j'ai été dans une salle me changer
En mettant mes affaires dans mon sac,
Mon regard s'est tourné vers elle..
Elle qui n'était que brouillard à mes yeux..
Je remet mes lunettes et je la voie..
Son corps svelte, nue et mouillée..

Elle venait de prendre sa douche
Après s'être dépensé au sport.

Elle semblait à l'aise auprès de moi...
J'ai préféré détourner mon regard, de peur de la gêner..
Elle tremblait de froid, j'aurais voulu la réchauffer..

Nue, elle était auprès de moi...
J'ai préféré m'en aller..
La laissant se préparer seule.

Troublée, je l'étais...

...car elle m'a attirée au premier regard

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On verra bien ce que l'avenir me réservera...<br /> Enfin...<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes mots.. ma douce...<br /> <br /> J'en suis très touchée...<br /> <br /> Gros bisous!!
C
Tu en avais déjà parlé, c'est vrai... ton trouble est très naturel, surtout dans ces circonstances. Quels dommage d'avoir des regrets, je préfère de loin les remords, le risque que l'on prend semble si loin lorsqu'on gagne l'approbation. ça existe tu sais ? :))<br /> Bisous doux
K
C'est un sentiment naturel... mais, certaines personnes ne le voient pas de cette façon...<br /> Si tu regardes bien, les couples de même sexe, on les voit rarement en plein jour.. et pourquoi?<br /> A cause des regards des autres...
N
Tes aveux sont touchants...pas toujours facile d'avouer son attirance pour quelqu'un du même sexe, mais c'est un sentiment tout naturel...
K
La nudité d'un homme aussi.. Sourire<br /> <br /> Bisous ma puce!
Publicité
Archives
Publicité