Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
13 février 2008

En manque...

nuisetteRougeNoir___Copie

Je suis en manque...
Pas de chocolat, pas de ..
Non, non, ce n'est pas de ça!

Je suis en manque...
Pas choses matérielles..
Non, non, je ne suis pas liée au matériel!

Je suis en manque...
... de sexe...

Mon corps en réclame,
Mon esprit me le réclame aussi..
Je n'en peux plus de cette attente..
Je n'aurai pas cru en être dépendante..

C'est une découverte en moi..

Je sens que je vais exploser!

...Non...

... Il faut me calmer...
... tout passera bien...

Je suis en manque de chaleur humaine..
De caresses...
De tout...

... et, je suis là, devant mon ordinateur... seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il habite en France alors que je suis en Angleterre... La distance...<br /> Quel est déjà le proverbe concernant la distance?
K
Non... Je ne suis pas "célibataire"... mais.. <br /> Heum..<br /> Je t'expliquerai cela via mail ;)
K
Je suis sûre qu'il doit en avoir plus que "un", non?<br /> Mon "agenda" n'est pas très "rempli" aussi.. Il faut dire que la majorité des numéros sont "non-actualisés" (les personnes changent de numéros).. Snif..<br /> <br /> Je te souhaite aussi de la tendresse et tout ce qui va avec ;)<br /> La vie est si courte.. Il faut en profiter, non?
J
LOL l'histoire de l'agenda ! pas mal .. mais bon ds mon agenda "actuel" y en aurait bien seulement .. 1 :-D <br /> <br /> Pff moi ussi me faut de la tendresse et tout et tout !
V
Ah ! Ton ami...J'avais cru que tu étais dans une période célibataire...Si tu es avec quelqu'un, je reconnais que le manque lié à l'absence de l'autre est très dur, cela aussi je l'ai connu...Et là, mon agenda ne me servait plus à rien...car c'est d'un seul dont j'avais envie...sourire
Publicité
Archives
Publicité