Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
14 février 2008

Peur hypnotique...

PeurHypnothique__2_

EDIT (24 Fevrier):

Sur à vos interrogations sur ma peinture, je préfère y répondre ici que par un commentaire...
Je tenais d'abord à m'excuser d'avoir pris du temps pour vous répondre... Mais, je suis en phase de changement en moi...
Enfin, bref.. Revenons à nos moutons:
Tout d'abord, vous le savez vous tous que je suis une grande débutante en matière de peinture mais, j'éprouve un grande plaisir de peindre car c'est assez relaxant pour moi...
De plus, lorsque j'ai faite cette peinture, c'était dans l'esprit de faire ressortir une peur omniprésente accompagnée par l'espoir...
Pourquoi ai-je mis comme titre "Peur hypnotique"?
Tout simplement parce que cela définit clairement cette peur que l'on peut défaire... Cette peur qui se trouve tout le temps à nos côtés.. Cette peur qui, malgré notre volonté de s'en défaire, est toujours là.. Cette peur hypnotique...
Mais, j'ai mis une touche d'espoir... Ne dit-on pas que l'espoir faire vivre...
Oui, la vie...
L'espoir... L'espoir qui permet de faire "abstraction" de cette peur en nous...
L'espoir qui nous permet d'avancer dans la vie... L'espoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un simple bonjour , juste pour e dire que je te lis tous les jours , même si je ne laisse pas de commentaires !<br /> xxx<br /> Maïté
N
Voilà, jeune fille, je viens de te tagguer sur mon blog, sur le post de lundi, ça te laisse un peu de temps pour réfléchir aux 6 choses/manies/tics de ta vie quotidienne que tu vas pouvoir nous révéler...(cf mon blog )
J
notre Louve est de retour! Je vais bien je t'embrasse trés fort!
F
Moi ça me fait penser à un calice : une femme ou le Graal ? Bisous chez toi
J
je vais pas analyser lol mais j'aime beaucoup! Quoique je pense un peu comme valmont, deux mains qui tienne un soleil ou l'espoir...quand j'y refléchis, c'est aussi ce que j'ai envie d'y voir! Bisous du sud mais pas trés ensoleillé ce matin!
Publicité
Archives
Publicité