Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
25 février 2008

Jessie..

Je préfère vous l'avouer tout de suite: j'aime beaucoup Stephen King.
J'aime ses écrits, ses descriptions qui font frissonner de peur et d'horreur..
D'après les livres que j'ai pu lire de lui, je n'ai jamais été déçue.
Mais, il y a un livre spécialement qui m'a énormément touchée...
... un livre qui est resté dans mes rêves les plus profonds pendant plus d'un mois...
... un livre où je comprenais parfaitement le personnage principal...
... un livre où j'avais l'impression qu'il avait écrit une partie de moi, de mes sentiments...

Pour les cœurs sensibles, je vous déconseille de le lire...
Ce livre, selon moi, est très puissant... et, il faut vraiment vouloir le lire et être prêt à le lire...

Mes amis, j'ai l'honneur de vous présenter un livre cher dans ma bibliothèque:

Jessie de "Stephen King"
jessie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour tes conseils ;)<br /> Je me suis renseignée et cela me tente beaucoup de lire leurs livres. Il faudrait que je m'en procure un jour. Je te dirai ensuite ce que j'en pense, ok?<br /> <br /> Merci d'être passé chez moi.. Sourire<br /> Cela fait très plaisir :)<br /> <br /> Bonne soirée!
K
je te conseille Clive Barker aussi...Moins psychologique que King c'est souvent très réaliste...<br /> <br /> Sinon tu as Matheson et Masterton...On touche au grand art aussi..<br /> <br /> Bon allez j'arrête de polluer ton blog! :-))
K
Merci d'avoir bien voulu partager ton opinion sur ce livre.<br /> A vrai dire, de Stephen King, c'est ce livre qui m'a le plus marqué.. car, je me suis beaucoup représentée là dedans et, la manière dont il écrit est très profond et très poussé.<br /> Le dialogue dans la tête de Jessie... tout cela est très recherché..<br /> Concernant la fin, c'est vrai que je m'attendais à une autre fin. Mais n'empêche, j'adore ce livre!<br /> Tout ce qui est "peur" et "horreur", je m'achèterai toujours un livre de ce cher écrivain. :-)
K
mais pas le meilleur de S King...J'aime beaucoup la mise en action du suspens, de la folie, mais comme souvent dans ses derniers romans, il bâcle la fin....Il fait ça depuis bazaar et ça m'énerve!<br /> <br /> Mais je reste quand même fan absolu...
Publicité
Archives
Publicité