Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
26 février 2008

9 mois de larmes...

Neuf mois en Angleterre..
.. sont pour moi, neuf mois de larmes et de solitude...

Je pensais être assez forte pour supporter tout ce poids mais..
... je ne suis que faible..

11h, ce matin, un cours de génie logiciel..
Je suis au premier rang.. seule..
Aucune personne ne se met près de moi en général...
Le cours commence, il nous apprend que l'on doit remettre un devoir...
... Mais, je ne comprend pas ce qu'il veut que l'on fasse...

11h20, mes bras croisés sur la table supportant le poids de ma tête..
... Je prie que le cours finisse au plus vite...

11h30, je ne me sens plus bien..
... mes larmes coulent sur mes joues...
Je cherche un mouchoir dans mon sac...
.. mais, je n'en trouve pas...

Mon cœur commence à s'accélérer...
... je vais craquer, je n'arrête pas de renifler et de m'essuyer grâce aux manches de mon pull...

L'enseignant nous laisse partir plus tôt que prévu...
... libération... Je ne me sens pas capable d'aller au prochain cours...

Je vais en direction de ma chambre universitaire pour enfin libérer mes larmes..
... je perd toute force en moi...

Sur mon lit, je n'arrive pas à faire cesser ces larmes...
... je me sens impuissante...

Je décide d'écrire.. écrire...
... pendant que la rivière ne cesse de couler...

Neuf mois en Angleterre...
... neuf mois de pleures...

Je rentre dans ma chambre, je suis seule..
Je vais à l'université, je suis seule...
Je me promène dans la ville, je suis seule...
Je vais au cinéma, je suis seule...

Neuf mois en Angleterre...
... neuf mois de pleures et de solitude...

Vive Erasmus! Dois-je dire???
Je n'en sais rien...

C'est moi le problème...
... j'ai toujours été un problème d'ailleurs...

J'essaye de me comprendre...
.. je ne me comprend plus...

J'essaye de me trouver...
.. je ne me trouve plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vais de suite voir le lien. Sourire<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> Bisous!
C
Le lien d'un blog qui devrait te faire rire !!!<br /> Vous avez un gros gros point commun toutes les deux... Bisous doux.<br /> <br /> http://bl0nde.canalblog.com/archives/2008/02/12/7928162.html#comments
K
Je comprend ton point de vue..<br /> Comme tu l'as certainement compris, je compte terminer mon année en Angleterre..<br /> Car, même si des fois cela est très dure (au point de m'être insupportable), je compte me battre fermement pour achever ce que j'ai commencé...<br /> Et puis, j'apprends beaucoup de choses là-bas malgré cette solitude...<br /> Finalement, même si cela me fait mal des fois d'être en Angleterre, je suis contente d'avoir voulu faire cette expérience qui me fortifie de jour en jour...<br /> <br /> Non, "je ne jette pas l'éponge", je la garde.. Sourire...<br /> <br /> Merci de m'avoir donner ton point de vue... et merci pour tes encouragements.. <br /> <br /> Bonne journée ;)
R
Je suis pour toi un inconnu, parmi tous ces gens qui te connaissent et que tu connais.<br /> <br /> Je suis un inconnu, et pourtant je me permets de n'être pas d'accord avec ceux qui te conseillent d'abandonner.<br /> <br /> Je comprends le sentiment de solitude qui est le tien et qui semble quelquefois proche du désespoir. Cela doit être très difficile à vivre.<br /> <br /> Mais,tu le dis toi-même, l'année scolaire est presque terminée. Si tu en as la force (et d'après ce que je devine de toi, tu l'as) ne jette pas l'éponge et<br /> <br /> TIENS BON !
K
Pas de soucis ;)<br /> <br /> Merciii!!! Sourire
Publicité
Archives
Publicité