Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
28 février 2008

Tague

collants

Bonjour tout le monde!

J'ai été taguée par Cara Mia et Noir Intense.
Merci à vous toutes les deux d'avoir penser à moi pour ce tague.. lol Sourire..

Règlement :
- Mettre le lien de la personne qui vous tague
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez votre petite personne
- Taguez six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso
- Avertir directement les personnes taguées

Alors allons-y:

J'ai une manie de perdre mes montres ou de les casser..
A chaque fois que l'on m'offre une montre, elle ne tient pas un an (en général)..
Pourtant, je fais toujours l'effort d'en prendre soin.. Snif...
D'ailleurs cela me fait penser lorsque j'étais gamine: je collectionnais les montres cassées (qui n'étaient pas perdues) et je prenais un plaisir à les démonter et à les mettre dans un petit sac rouge qui restait accrocher sur mon lit (je suis bizarre.. je le sais)..

J'ai deux choses importantes dans ma vie (disons que j'ai une chose étant donnée que l'autre chose n'y est plus):
- la médaille de la vierge Marie que je porte depuis mon enfance..
- et le chat tigré en peluche que j'ai "perdu".. Ce n'était pas n'importe quel peluche... C'était un professeur qui me l'avait offerte au Collège.. Je m'en souviens encore... Je n'appréciais pas ces cours mais, un jour, elle m'a offert cette peluche... J'en ai été très surprise... Cela m'a beaucoup touché... Son geste... Je l'avais gardé jusqu'au Lycée.. Ma filleule (une enfant de 5ans) voulait à tout prix cette peluche... et, bien que cela m'a fait mal au coeur de m'en séparer, je lui ai donné cette peluche pour lui faire plaisir (le pire c'est qu'elle a perdu par la suite).. lol

Je suis une personne très timide... bien que je ne l'admette pas souvent...

Depuis peu, j'accepte un peu plus à vivre avec ma bisexualité..

Le dernier.. heum...
J'aime faire des commerces dans la cuisine: tarte, gâteau, crèmes, etc.. J'aime surtout "inventer" des plats..

Voila! Je crois que le compte est bon!
Je ne taguerai personne.. et je m'en vais au cinéma! Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis heureuse aussi de sortir progressivement du tunnel.. Sourire...<br /> Merci pour tes mots, mon ami..<br /> <br /> Bisous!
V
Je suis heureux de te voir enfin sortir du tunnel, et oser t'affirmer : tu as raison et j'en suis heureux. Sois comme tu es et non pas comme les autres voudraient que tu sois.. Bisous.
K
Comme tu le dis, c'est plutot pas mal ;)<br /> Gros bisous!!! <br /> <br /> Passe un bon week-end ;)
K
J'espère que vous allez bien profité au cinéma demain ;)<br /> Bon cinéma! ;)<br /> <br /> Me concernant, le film que j'ai regardé, je n'ai pas trop aimé.. Snif..
K
Oh.. J'espère au moins que tu n'as pas trop attendu pour aller manger, non?<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi ma belle ;)<br /> Et.. bon film à toi aussi!<br /> <br /> Ps: Le film que j'ai regardé Jeudi "definitivly maybe" était à dormir debout.. Lorsqu'il sortira en France, je te le déconseillerai.. Snif.. J'ai dépensé 4 livres pour rien.. Snif..
Publicité
Archives
Publicité