Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
2 mars 2008

Coup de gueule!

enervee

Colocation est une pratique (expérience)
Où l'on se pourrit la vie si chacun de ne fait pas d'effort.
Le respect de l'hygiène de vie est la règle de base!
Les filles où je partage la cuisine, pour certaines
Ont la fâcheuse tendance à rendre la cuisine dégueulasse!
Cela me rend hors de moi de préparer un repas
Avec de la saleté autour de moi!!! C'est
Tellement agréable de rentrer dans une cuisine propre!
Instant agréable que l'on ne doit pas me priver!!
Outrée par cette privation du bien-être, je dis:
Non à la coloc'!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ma cheyenne,<br /> <br /> "puisqu'elleS continueNT" au lieu de "puisqu'elle continue" (étant donnée qu'elles sont plusieurs..)<br /> <br /> Ma Loula,<br /> <br /> "Mixte" au lieu de "mixe"..<br /> <br /> Bisous!!
K
Le personnel a déjà laissé un mot disant de laisser la cuisine propre... Mais, ce mot n'a servi à rien puisqu'elle continue à mettre la cuisine dans un état pas très hygiénique...<br /> <br /> SOupir...<br /> <br /> J'essayerai de fermer les yeux.. <br /> <br /> Bisous ma douce..
K
Je suis d'accord avec toi..<br /> Il faut bien connaitre la personne avant de faire une coloc'.<br /> Mais bon... comme je suis actuellement dans une chambre universitaire, je ne peux pas trop choisir les personnes pour la coloc'..<br /> Snif...<br /> Les seules "critères" que je pouvais choisir avant de m'y installer: Femme/homme/mixe, Fumeur/non-fumeur, Grade universitaire..<br /> <br /> Moi aussi, je te fais un gros bisou!
K
Je te retourne le remerciement. SOurire<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée ;)
C
c'est vrai c'est un peu une vie de couple....avec ses bons et mauvais côtés....<br /> <br /> conseil : un petit papier rappelant qu'il faut laisser la cuisine en état de propreté pour les autres qui suivront !! c'est basique mais ça peut fonctionner !!<br /> <br /> gros bisous ma belle
Publicité
Archives
Publicité