Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
3 mars 2008

Svela la guerrière

Après son premier livre "Chambre 313", Loula nous a écrit son second roman tout aussi passionnant que le premier.

Aimant ses écrits, je n'ai pas hésité à me procurer son second roman et, j'ai été complètement SA-TIS-FAITE!
Dès le premier chapitre, j'ai été complètement plongée dans l'histoire et, je ne voulais pas arrêter ma lecture pour connaître ce qui arrive à notre héroïne.
L'amour qu'elle a pour son mari et pour son enfant, lui permet de surmonter beaucoup obstacles.
Je vous avoue que j'ai hâte de lire son troisième livre qui sera très bientôt publié. Sourire

Je vous fais donc les présentations: mes amis, j'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter:

"Svela La Guerrière"
Svela

Je vous conseille fortement de le lire ;)
Par contre, pour le lire, il faut d'abord commencer par "Chambre 313".

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, elle en a, ma puce..<br /> <br /> Bisous..
D
C'est vrai qu'elle a du talent Loula.
K
Cela m'a fait très plaisir de partager mes impressions sur tes livres. Sourire<br /> Tu as beaucoup de talent.. J'aime beaucoup ta plume.<br /> <br /> Et, j'attends avec impatience ton troisième livre :D Sourire<br /> <br /> Merci à toi ma belle écrivaine..<br /> <br /> Bisous!!
K
Ne me demande pas aussi pardon.. ma puce...<br /> Je comprend ta réaction...<br /> <br /> C'est oublié, ok? <br /> Fais moi un joli sourire stp..<br /> <br /> Gros bisous ma puce...<br /> <br /> C.
L
Wahoo! quelle présentation !<br /> Je suis profondément touchée par ton article sur mes romans. Merci kattig pour tout.<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité