Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
5 mars 2008

Question?

Hello all!

Je me souviens avoir été au Gard pour apprendre à faire du snowboard et, j'étais allée à la boutique pour me procurer le matériel nécessaire..
Il y avait une vendeuse qui avait une sacrée tendance à m'appeler Monsieur.. Oui, oui, vous avez bien entendu! lol!
A chaque fois, je me sentais obligée de lui dire que ce n'est pas "Monsieur" mais "Mademoiselle"..
Ce genre d'incident s'était déjà produit avant (surtout lorsque j'ai décidé de me couper les cheveux à la garçonne).
Comme vous le savez certainement, je m'habille des fois de façon assez masculine mais, je trouve que ce n'est pas une raison quand même de me confondre avec un homme, non??
Je sais que j'ai pris la carrure de mon père mais... à me confondre avec un homme...

Sérieusement, entre vous et moi, croyez-vous franchement que je ressemblerais un jeune homme?

P1010492

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Me voici entrain de rougir.. Sourire<br /> <br /> Merci pour tes mots ma douce.. Sourire<br /> <br /> Bisous!!!
K
Il faudra qu'un jour on se voit. Tu me donneras ainsi ton avis sur la question?<br /> Androgyne ou pas? lol. Sourire<br /> <br /> Bisous!!!
C
Si on te reprend pour un mec alors montre cette photo que je viens de découvrir chez Cheyenne !!!<br /> Tu n'y es pas simplement féminine, tu es divine !<br /> Bisous ma belle :)
V
Je plaisante Kattig, non aucun souci tu es une séduisante jeune femme qui ne peut plaire autant qu'aux filles et aux garçons, en revanche n'en doute pas... Bises androgyne...
K
Pas de soucis Josée ;)<br /> Tu me le diras lorsque l'on aura l'occasion de se voir ;)<br /> <br /> Bisous!!!
Publicité
Archives
Publicité