Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
4 juin 2008

Mon chien

pepito
Pepito

Je suis en vacance mais je viens d'apprendre une nouvelle qui m'a rendu triste...
J'ai été une mauvaise mère...
Je ne me suis pas occupée de lui comme je le devais...
Pourtant, c'est moi qui l'avait réclamé et ma mère avait voulu me faire plaisir...
J'étais si jeune et si irresponsable...
Je me souviens lorsque je l'ai vu pour la première fois... Il était tout petit et tout mignon...
Il était devenu mon ami et mon confident...
Je restais le soir des heures sur le balcon à lui parler, à lui raconter mes pensées...
Je me souviens aussi lorsque je l'emmenais en bas se promener, lorsque je faisais un footing avec lui, lorsque je m'amusais en le voyant se dégourdir les jambes en courant et en aboyant de joie...

Mon chien...

Je l'avais mal élevé ce qui a fait qu'il soit désobéissant et sale...
Je me souviens avoir aussi très méchante avec lui en passant toute ma colère contre lui....
Il en avait presque payé sa vie... Le pauvre....

Mon chien...

Lorsque j'avais décidé d'aller en France, je l'ai laissé à ma mère qui elle-même n'est pas en très bonne santé...
Elle a pu le garder tout ce temps. Cela va faire déjà 3ans que je l'ai laissé...
A présent, ma mère m'a dit qu'elle ne peut plus le garder parce qu'il est trop sale et trop bruyant surtout qu'elle habite dans un appartement...
Elle cherche quelqu'un qui habite à la campagne qui pourrait le garder mais, si personne ne se manifeste, elle se verra obliger de le ... de le piquer...

Cela me rend triste...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai tout fait pour que je ne puisse pas arriver à "dernière solution".<br /> Je me suis renseignée auprès de professionnel et maintenant, cela à l'air de fonctionner.<br /> <br /> Merci quand même pour le partage de ton expérience.
M
Nul!!!!<br /> Tu as fait l'erreur de mal eduquer ton chien alors pourquoi doit il en subir les conséquences? Surtout qu'il y va de sa propre vie!!!<br /> Il y à trop de maîtres irresponsables dans ton genre!<br /> Assume et quitte à faire un petit trou dans ton porte monnaie, paie toi les services d'un comportementaliste!<br /> Moi aussi j'ai deux cavaliers king charles mal élevés, mais à la naissances de mes filles, il a bien fallu que les choses changent! Quand on veut on peut!<br /> Tues bien trop égoïste!
K
Courage ma belle,<br /> <br /> Si tu sens que tu ne pourras plus (ou que tu pourras) reprendre un chat... Ecoutes ton coeur.. <br /> Surtout que cela fait toujours mal de perdre sa bête (chat, chien, etc) ou de voir que sa bête souffre...<br /> <br /> Je pense que de mon côté, je ne prendrai plus de chiens...<br /> J'ai été une mauvaise "mère" pour Pépito, je ne veux pas recommencer avec un autre... et puis, ce serait plus la même chose... Mon Pépito me manque tellement...
C
ils sont tous différents (comme nous d'ailleurs).....<br /> <br /> mais cette fois ci je pense que j'arrêtrai de prendre des chats...j'ai perdu son fils y'a quelques années et puis elle maintenant avec ses allergies...c'est bon je sature de les voir malade ! <br /> <br /> bisous
K
Remplacer un animal, on ne peut pas...<br /> Parce que l'on s'est habitué à lui et on aime notre petit compagnon...<br /> <br /> J'espère que ton chat ira mieux... Je te comprend ma belle... C'est embêtant de le voir faire des réactions allergiques... Tu l'aides comme tu le peux en espérant que cela ira mieux...<br /> Je croise les doigts pour toi ma douce...<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas pour moi... Si on doit arriver à prendre la décision "finale", il faudra bien que j'essaye d'oublier mon chien... même si cela sera difficile...<br /> <br /> Bisous ma belle...
Publicité
Archives
Publicité