Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
6 juin 2008

Lettre pour toi

lettre

Hier, la journée a été épuisante en émotion...
Arrivée dans ma chambre, je dépose mon sac sur le bureau en pensant...
Pensant trop souvent, ces temps-ci, je n'ai qu'une envie: boire.
Ces temps-ci, je passe de bières, à téquila ou vin, etc...

Toujours dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que quelque chose de nouveau était dans ma chambre...
Après être restée près de la fenêtre à contempler dans le vide pendant une durée de temps incertaine, je me retourne enfin..
Je la remarque enfin, cette chose nouvelle...

Quelqu'un a glissé une lettre sous ma porte... Bizarre...
Les filles ont peut-être pris ma lettre par mégarde...
Je m'approche d'elle avec une curiosité grandissante... Qui donc a pu m'écrire...
Enfin à ma possession, je regarde le nom de l'expéditeur et, ce fut celle de mon amie Vietnamienne.
Mon coeur a commencé à battre de plus en plus fort. Cela fut pour moi une bonne surprise assez excitante.
Mon amie... J'ai lu et relu ta lettre et, j'étais tellement heureuse que j'ai voulu te faire une surprise: t'appeler pour te faire une surprise..
Cela fait un an que l'on ne s'est ni vu, ni parlé au téléphone..
J'étais si contente d'entendre ta voix... mon amie...
C'était comme si on ne s'était jamais quitté...

Elle au Vietnam, moi en Angleterre..
Celui qui a inventé le téléphone est un génie...

Malgré la distance qui nous sépare, malgré le fait que l'on ne se contacte que très rarement, notre amitié reste et restera toujours aussi intense... J'espère le temps ne changera rien en notre amitié...

Note: J'ai ajouté d'autres photos de l'Angleterre sur mon album. J'espère que cela vous plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité