Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
1 juillet 2008

Bonne nouvelle

diplome

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que votre Kattig a sa LICENCE!!!!
Aujourd'hui, je venais de l'apprendre. J'étais toute heureuse!
J'ai du appeler toute la famille (Je n'ai pas besoin de voir ma facture de téléphone) pour annoncer la bonne nouvelle!
Chacun me disait qu'il mettrait le champagne au frais. Avec ça, je ne risque pas d'être soûl :-) hi hi hi!!

Je suis vraiment fière de moi parce que les débuts en Angleterre était très difficile à gérer.
Cependant, j'ai tenu le coup et je n'ai pas baissé les bras malgré les déprimes et dépressions que j'ai pu faire.

Maintenant, prochaine étape: le master!

Par l'intermédiaire de ce billet, je clôture définitivement la catégorie "9 mois in England".

Bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que ce soit en retard, je te remercie beaucoup. Cela me touche beaucoup.<br /> <br /> Bisous à toi aussi ;)
A
à retardement mais non moins sincères ..<br /> <br /> Gros bisous à toi belle demoiselle
K
Merci beaucoup pour tes mots. Je n'ai pas été encore été voir ton second blog. Et vu que je suis peu présente sur l'univers du blog et que je sois malade...<br /> <br /> Bisous
V
et félicitations ! Je n'ai jamais douté de toi; Ah au fait si tu vois que j'ai deux blogs, c'est normal, le Boudoir est le prongement de l'autre mais les deux fonctionnent parallèlement et ensemble... Bises libertines.
K
Merci à vous tous!!<br /> Je suis désolée d'être si peu présente sur le blog..<br /> <br /> Je vous donnerai de mes nouvelles bientôt.<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité