Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
30 juin 2008

J'aime

P101043

J'aime...

Depuis toute petite, j'ai toujours été attirée par des hommes beaucoup plus âgés que moi.
A chaque fois, je pensais toujours différemment par rapport aux jeunes de mon âge.
C'est peut-être la raison pour laquelle je ne me faisais pas vraiment d'amis dans le milieu scolaire.
Je fréquentais toujours des personnes (femmes ou hommes) plus âgés et plus sage que moi.

Oui, j'aime les hommes plus âgés que moi...
L'homme que je fréquentais en Angleterre avait 33 ans et, celui qui m'attire énormément en Angleterre à 37 ans alors que je n'aurai que 21 ans en Août prochain.

Je me sens toujours plus à l'aise auprès d'eux.
Je sens aussi que j'avance...
Je les ai aimé tous à ma façon.
Je me verrais plus faire ma vie avec un d'entre eux au lieu d'un jeune de mon âge.
Encore faut-il que je trouve L'Homme de ma vie.
Cependant, je ne suis pas pressée.
Vaut mieux vivre au jour le jour surtout que je n'ai pas encore de vie stable. Je bouge beaucoup, je compte voyager beaucoup. La Corée est toujours dans mes projets, l'Angleterre aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour tes souhaits.<br /> <br /> Faire des projets, j'en fais souvent même trop... Mais bon, c'est vrai que cela fait plaisir.<br /> <br /> Bonne journée.
P
Profiter de la vie le plus possible, bouger et faire des projets permet de se faire plaisir...<br /> Bonne chasse pour trouver ton homme idéal ;-)<br /> Bisous
K
A ce que je vois, je fais partie d'une généralité.<br /> <br /> Merci pour tes mots ici.<br /> <br /> Bonne soirée
K
.. ma Josée.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.
K
.. pour tes mots. Oui, souvent nous avons ce genre de sentiments.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je me suis faite rare sur le blog à cause de plusieurs choses..<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité