Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
25 août 2008

Confidences

Je suis une solitaire...
Une solitaire qui n'aime pas être seule.
Lorsque je suis accompagnée, je préfère être seule.
Lorsque je suis seule, je préfère être accompagnée.
Je suis la contradiction elle-même.

Je suis une maso qui n'arrive pas à apprécier le bonheur.
Je repousse souvent le bonheur et ensuite je me demande pourquoi je le fais..
Je n'arrive pas à accepter qu'une personne soit attachée à moi.
Pourquoi m'apprécie-t-on?

Je n'aime pas la foule, je n'aime pas être avec les gens...

Je suis une solitaire, une solitaire qui n'aime pas être seule.

Quel est mon problème?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un peu difficile à le faire...
V
tu es normale, je suis un solitaire aussi, et je ne m'entends pas avec tout le monde comme beaucoup, accepte toi comme tu es, accepte les gens tels qu'ils sont, et ne partage avec eux que ce qu'ils méritent ou que tu ressens, sans rien refouler, dans un sens ou dans un autre. Apprivoise toi... Bises libertines.
K
Merci pour tes mots.<br /> Ces temps-ci, il m'est difficile de venir sur le blog (manque d'envie et de temps).<br /> J'espère que tes vacances ce sont bien passés.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> C.
P
te voilà de retour! Je suis si heureuse de te lire ici. Tu m'as manqué, j'ai voulu t'écrire, mais je ne savais pas si tu étais partie pour ton pays natal. Et puis j'ai été pas mal débordée pendant les vacances, avec les trois enfants, mais ce fut de chouettes vacances. Tu sais je crois qu'on est tous plus ou moins comme ca! On aime voir du monde et en même temps on a besoin de solitude, parce que cela permet de se retrouver seule avec soi même. Jacques est comme ca et c'est pour cela je pense qu'il a préféré que l'on vive séparément. Bisous doux ma chérie!
K
Je suis tout à fait d'accord avec toi..<br /> J'espère que dans mon cas que ces sentiments vont diminuer avec le temps parce que c'est gênant...<br /> J'ai l'impression que je pourrai jamais vivre avec quelqu'un si je n'arrive pas à maîtriser cela.<br /> <br /> Merci pour tes félicitations!<br /> <br /> Je viendrai le plus rapidement possible sur ton site. Laisse moi juste un peu de temps car je commence un peu à m'organiser depuis mon retour en France mais j'ai peu de temps pour moi malgré tout.<br /> <br /> Bisous ma belle en espérant que tout se passe comme tu le souhaites.
Publicité
Archives
Publicité