Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
27 août 2008

Comme un proverbe

Comme dirait le proverbe, "On récolte ce que l'on sème".

Cela m'est arrivée et, je peux l'avouer, cela fait mal.
Ne suis-je pas habituée à la douleur?
Même avec l'habitude, c'est toujours comme si c'était la première fois.

Seule/Accompagnée.
Je me retrouve sans crier gare seule...

Cela me fait bizarre. J'ai eu une sensation de froid dans tout mon corps.
Pendant près de 10 min, je ne pouvais penser à rien.
Mon esprit avait comme arrêté de fonctionner en le remplaçant par cette sensation de froid.

Je ne vais pas me plaindre car c'est moi qui l'est cherché...
Mais, ses caresses me manquent...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ne pas récolter ou récolter?<br /> Reste à savoir si on veut vraiment récolter ce que l'on sème...
K
Il me semble qu'il arrive malheureusement souvent de ne pas récolter ce que nous avons semé.
K
Merci pour vos réactions. Cela me rassure en quelque sorte.<br /> <br /> Habitude ou pas, le fait est là: on en souffre toujours.. et cela peut faire très mal des fois...<br /> <br /> Bisous à vous toutes.<br /> <br /> C.
L
même si la douleur revient, et qu'on l'a vécue, cela fait mal, je crois qu'on la retrouve comme un manteau glacé, mais qu'on ne s'y habitue pas...bises***
C
La douleur est une compagne cruelle, même si elle devient familière, on l'apprivoise, on la rend plus sourde, mais non, on ne s'y habitue jamais.<br /> Je te souhaite d'apaiser ces douleurs par les douces couleurs du renouveau... il n'y a que ça !<br /> Bises tendres, ravie de te croiser à nouveau.
Publicité
Archives
Publicité