Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
2 septembre 2008

Pensée féminine

P1010797

Je m'imagine enfin oser..
Oser faire le premier pas vers une femme..

Hier, j'ai fait un rêve.
J'ai rêvé que j'avais trouvé une femme où je me sentais complètement épanouie. La regarder, lui frôler ses seins, l'embrasser sans pudeur, la faire jouir de plaisir.
J'ai rêvé que l'on vivait ensemble et que chacune se sentait très bien.

Pour ceux qui ne le savent pas déjà, je suis bi.
Cependant, j'ai préféré la voie la plus facile.
Autrement dit, j'ai essayé de mettre de côté mon attirance pour les femmes et j'ai préféré faire comme tout être hétéro.

Cependant, plus le temps passe et moins je me sens bien auprès des hommes..
La vue et le toucher de leur vit ne m'excite plus.
Ainsi, j'accumule un sentiment de frustration parce que je n'arrive plus à m'épanouir sexuellement et aussi dans une relation.

J'ai besoin enfin de franchir ce cap...
Mais cela m'est difficile...
Les sites de rencontre ne m'inspirent pas grand espoir.
Je préfèrerais rencontrer une femme par hasard comme cela se passe pour un homme.
Est-ce trop demandé?
Je pense que oui...

Enfin...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Certes, personne aime être repoussé...<br /> Mais, ce que je peux risquer, c'est peut-être un début d'amitié... Parce que j'aime connaître un peu la femme avant...<br /> <br /> Bref, je crois que je commence à me faire une raison et à ne pas "forcer" le destin. Je m'étais inscrite sur un site où je pourrais rencontrer une femme mais, cela ne me convient pas trop alors, je vais plutôt opter pour les rencontres faites naturellement.<br /> <br /> Merci pour tes mots chez moi.<br /> <br /> Bonne journée
H
Accepter d'être repoussé, personne n'apprécie, même les gens qui ont une grande confiance en eux. Et tout le monde y est confronté un jour ou l'autre. C'est un risque à courir mais qu'est-ce que tu risques de grave au fond ? Les filles ont raison, faut que tu te jettes à l'eau et puis, qui sait, une autre se jettera peut-être pour toi au moment où tu t'y attends pas...<br /> Content de repasser chez toi, bises.
K
Merci beaucoup pour tes mots.<br /> C'est sure que c'est plus délicat pour une femme d'aller vers une autre car on ne sait pas si elle est attirée par les femmes aussi..<br /> <br /> Oui.. Il faut se jeter à l'eau... J'essaye... Mais bon, ce n'est pas encore gagné..<br /> <br /> Merci encore pour avoir bien voulu me faire part de ton opinion.<br /> <br /> Bises
O
J'arrive à comprendre ce que tu peux ressentir, d'autant que ce n'est pas comme draguer un mec. A moins d'être dans un milieu gay rien ne montre que la jolie fille avec laquelle on aimerait faire connaissance aime les femmes!(même si elle répond aux sourires).<br /> Bah, jette toi à l'eau le moment venu si l'occasion se présente et même si elle repousse tes avances où est le problème au fond?
K
Le dire, c'est une chose..<br /> Le faire, c'est une autre...<br /> <br /> J'espère pouvoir franchir l'autre étape...<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité
Archives
Publicité