Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
22 septembre 2008

Combat contre l'ignorance

PF_2053835_Personnage_a_une_fenetre_Affiches
Artiste: Salvador Dali

Derrière une petite fenêtre, se trouvait un joli paysage décoré d'une mer de couleur bleuté et de la verdure tout autour de cette plage.
Devant cette même fenêtre, se trouvait une petite fille qui avait presque tout pour être heureuse...
Une famille aisée qui l'aime et qui la chérie. Valentine n'avait ni frère ni sœur ainsi, elle pouvait profiter des joies d'une enfant "unique".
Des cours particuliers à domicile, des cours de danse, des cours de piano.
Ces parents la couvraient de choses qu'une enfant normale n'aurait pas bénéficier afin d'oublier l'handicap de leur enfant adorée.. Ils voulaient la protéger des regards d'autrui.
Elle était ainsi dans une sorte de "prison dorée".

On pourrait ainsi dire qu'elle vivait un conte d'un fée...
Cependant, il y a toujours une tragédie dans les contes...
Valentine et ses parents avaient décidé de faire une ballade en voiture afin de rendre visite au seul membre de la famille,  la grand-mère. Au retour, le père étant fatigué faisait moins attention à la route...
A ce moment précis, un camion de sens inverse venait de toute allure en empiétant sur l'autre voie...
Un accident est inévitable...

[suite à venir...]

Publicité
Publicité
Commentaires
¨
po réparé suis dég! En fait c'est la live box qui marche plus et du coup j'ai plus de tel non plus. Je dois rappeller le dépannage! Gros bisous ma belle!
K
Je n'ai pas vu de médecin (je n'aime pas y aller)...<br /> Mais bon, je vais mieux maintenant.<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi!!!<br /> <br /> PS: Ton tel est réparé?
P
ma chérie, tu as vu un medecin? J'ai souvent des maux de têtes, moi aussi mais, avant ils étaient plus forts. La ils durent qelques jours, c'est ca qui est parfois embêtant. Tu as sûrment des migrains ma douce, parle en à ton medecin. Gros gros bisous douceur. Ps: toujours pas de tel en panne sniff!
K
Merci ma douce.<br /> J'espère écrire la suite rapidement... car, ces temps-ci, j'ai des maux de tête très très forte (j'ai l'impression que ma tête va exploser)... Cela m'empêche même d'aller en cours...<br /> Enfin...
K
Cela fait 1 semaine que je suis malade... J'espère guérir assez rapidement... Snif..
Publicité
Archives
Publicité