Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
new2kj
30 septembre 2008

Combat contre l'ignorance (suite 1)

1400_15040_La_ville_de_tiroirs_Affiches

Valentine s'est soudainement retrouvé seule. Sa "prison dorée" s'est retrouvée brisée en mille morceaux.
L'accident n'avait épargné personne, sauf elle. On pourrait dire qu'elle avait eu de la chance mais vu ce qui l'attendait par la suite...

On ne pourra jamais donner de mots pour exprimer la souffrance que cette petite a du endurer en apprenant le décès de sa mère et de son père....
Elle s'était renfermée sur elle-même après ce choc. Valentine avait du consulter des psychiatres pour l'aider à reprendre son sens et à aller mieux.La seule famille qui lui restait fut sa grand-mère.

Grand-mère... oh! Grand-mère....
Elle était si vieille pour s'occuper d'une gamine! Cependant, elle l'hébergea le temps qu'il fallait jusqu'à ce que l'enfant se soit un peu remis de la tragédie. Après cela, elle avait décidé de la mettre dans un orphelinat.

[suite à venir]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La suite viendra rapidement, promis ;)<br /> <br /> Merci de suivre les pas de Valentine.
K
Cela me fait plaisir de lire tes mots.<br /> <br /> Ici, je n'écris que de temps en temps.. Ce n'est plus trop comme avant... Surtout que je suis malade depuis près de trois semaines...<br /> <br /> Ecrire, c'est comme une petite thérapie. Cela nous permet de rentrer au plus profond de notre "âme".<br /> <br /> Je suis heureuse que ton troisième tome soit en vente! J'ai hâte de le lire! Je serai malheureusement obligée d'attendre avant de l'acheter car ces temps ci, j'ai des petits soucis financiers... Mais bon, dès que j'aurai un peu d'argent, je n'hésiterai pas à m'en procurer!<br /> <br /> Tu as raison d'être nostalgique mais ton héroïne restera toujours en toi ma belle parce que c'est toi qui lui a donné vie. ;)<br /> <br /> Je mettrai aussi ton second site dans mes liens.<br /> <br /> J'attend ton mail avec impatience.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!
K
Dans ce genre de situation, on regretterait presque que ce ne soit pas la situation inverse...<br /> Mais bon, chacun souffre quoi qu'il arrive... malheureusement...<br /> La vie peut être injuste.. des fois..
K
Oui, lorsque le cocon se brise, on se retrouve dans un monde qui nous est inconnu et que l'on est pas encore prêt à combattre...<br /> <br /> Merci pour tes mots.
K
J'imagine mal perdre un de mes parents...<br /> Je les aime tellement que je n'ose pas imaginer comment je serais si ce drame se produit...
Publicité
Archives
Publicité